Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri heureuse avec son chéri et ses enfants : Photo de son bonheur

Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Loin des plateaux de tournage, Karine Ferri passe des moments précieux aux côtés de son homme et de ses enfants. La belle animatirce ne cache pas sa joie sur les réseaux sociaux.

Quand elle n'est pas à Paris pour travailler, Karine Ferri est en Bretagne et profite à fond des siens. L'animatrice qui anime ou co-anime en plus de The Voice, The Voice Kids , Danse avec les stars et l'Euro Millions, une nouvelle émission consacrée aux animaux dans laquelle elle suit les 100 premiers jours de chiens et de chats, passe actuellement le week-end avec sa famille et ne cache pas son bonheur d'être avec eux.

À lire aussi

Il y a quelques heures, sur Instagram, elle a publié une petite vidéo d'elle dansant sur la plage. La maman de Maël (2 ans et demi) et de Claudia née en juillet, tous les deux fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, a alors commenté : "Chez moi on appelle ça la danse de la joie." Une phrase complétée de nombreux hashtags significatifs comme "maman heureuse", "femme heureuse", "la famille d'abord", "moment en famille". Elle a aussi rendu hommage à ce qu'elle nomme son "carré d'As" composé de "YMCK", soit Yoann, Maël, Claudia et Karine.

Karine Ferri est donc totalement heureuse et ce malgré la dernière intervention de Cyril Hanouna concernant l'affaire des photos volées et interdites de publication sur lesquelles la jolie brune était dénudée et que l'animateur avait diffusé dans une de ses émissions. Lundi 4 février 2019, il a en effet révélé avoir reçu via sa boîte de production une lettre de l'avocat de Karine Ferri qui réclamait 1 million d'euros. "Ils auraient dû s'envoyer en l'air ! Ils auraient dû dire : 'on réclame le PIB d'un pays', non mais franchement...", s'est il moqué avant d'évoquer l'hypothèse selon laquelle il pourrait ne pas avoir à payer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel