Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, maman d'un 3e enfant ? "Mon rôle de mère me convient..."

La belle Karine Ferri met un point d'honneur à être aux petits soins pour sa famille... L'amoureuse de Yoann Gourcuff ne semble pas être contre l'idée d'agrandir celle-ci "à l'avenir" !

La priorité de Karine Ferri, c'est incontestablement sa famille.

Interrogée par nos confrères du magazine Télé Star, la coanimatrice de The Voice que l'on retrouvera bientôt dans un nouveau numéro des Docs du week-end (TF1) consacré aux vacances des familles nombreuses a accepté de parler brièvement des siens... et de leurs vacances ! "J'aime les vacances à l'hôtel pour en profiter pleinement. En revanche, comme je suis très 'famille', nous aimons nous retrouver dès que l'occasion se présente dans notre maison familiale où nous avons des souvenirs et où nous continuons d'en créer", a-t-elle renseigné.

À lire aussi

Et la compagne de Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux enfants (Maël, 3 ans, et Claudia née en juillet), de poursuivre : "Les réunions de famille sont un réel besoin pour moi. Ça me ressource et me permet de repartir travailler avec plein de bonnes énergies."

Également questionnée sur la possibilité pour elle d'accueillir un troisième enfant à l'avenir, la star de 36 ans a laissé planer le doute : "J'ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman... Pour le reste, l'avenir nous le dira !"

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel