Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri (The Voice Kids 3) maman : "Je suis en admiration devant mon fils"

La future candidate de "Danse avec les stars" se confie sur sa grossesse et sa nouvelle vie de maman.

Ce samedi 27 août, Karine Ferri fait sa rentrée dans The Voice Kids 3 sur TF1. L'émission a été enregistrée alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. En avril dernier, elle donnait naissance à Maël pour son plus grand bonheur et celui du papa, le footballeur Yoann Gourcuff. Cette grossesse et cette naissance font partie des thèmes abordés par la ravissante animatrice dans le nouveau Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, qui sortira en kiosques le 29 août.

À lire aussi

Si Karine Ferri fait la couverture de l'hebdo, c'est aussi parce que sa chaîne vient de confirmer sa participation à la septième saison de Danse avec les stars cet automne. Dans l'interview, elle raconte combien la compétition peut l'angoisser, mais aussi qu'elle retrouve petit à petit une routine sportive depuis la naissance de son fils, sans stress : "Je n'étais pas complexée par mes formes de femme enceinte. Au contraire, j'en étais fière. Et qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Comme je le dis souvent, il me reste des kilos de bonheurs, et alors ?"

Qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34

Des kilos qui pourraient bien s'envoler avec l'entraînement musclée qui l'attend pour Danse avec les stars. En attendant, elle profite de son petit bonhomme qui la comble de bonheur. Comme maman, elle s'avoue "plus sereine" qu'elle ne l'imaginait : "Et heureuse. Un enfant, c'est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats. Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !"

Les prochains mois seront intenses pour l'animatrice, désormais installée à Rennes où joue son amoureux. Elle prépare The Voice Kids 4 et révèle qu'elle ne participera pas aux phases de casting de la prochaine édition de la version adulte du programme, se contentant de participer aux directs. Comme si cela ne suffisait pas, Karine Ferri continue d'animer Le Loto et Le Bêtisier, ainsi que sa collaboration avec RFM en participant à la matinale pour parler musique.

Interview à retrouver en intégralité dans Télé 7 Jours le 29 août en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel