Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand célibataire : Son supposé critère coquin amuse Stéphane Plaza

Entre Karine Le Marchand, Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens, les blagues et les vacheries fusent ! Il faut dire que le trio est très complice. Tous les trois conviés dans "Les Grosses têtes" du 17 octobre 2018, la conversation a tourné sur le célibat de l'animatrice...

Depuis quelques mois, Karine Le Marchand (50 ans) est un coeur à prendre suite à une rupture. L'animatrice de M6 a été le sujet d'une discussion et les choses ont vite dérapé, mais avec humour ! Ainsi l'humoriste Jeanfi Janssens et l'animateur Stéphane Plaza n'ont pas résisté à l'idée de se moquer d'elle.

À lire aussi

Alors que Laurent Ruquier évoquait le sujet de la solitude, il a souligné que c'était un comble que Karine Le Marchand soit seule alors qu'elle passe son temps à trouver la perle rare pour les candidats de L'Amour est dans le pré et a proposé que le concept de l'émission s'inverse ! "Mais je n'en souffre pas ! J'aime bien être seule", a-t-elle affirmé. "Mais c'est parce qu'elle est exigeante. C'est une princesse, elle a des critères", a dévoilé Jeanfi Janssens avec la confirmation de la principale intéressée. "Elle demande déjà du 18 centimètres. Ça court pas les rues", a immédiatement plaisanté son complice Stéphane Plaza. "18 centimètres loi Carrez !", a surenchéri Laurent Ruquier. Et pour enfoncer le clou, Jeanfi a ajouté : "Tu dis toujours : 'Moi je veux pas un cure-dent, je préfère une bûche !'"

Bien qu'hilare par les propos de ses camarades, Karine Le Marchand a tout de même démenti. "C'est pas vrai, ça me fait pas rêver une bûche." Il faut dire qu'elle a déjà démenti il y a quelques mois l'étiquette "d'obsédée sexuelle" qui lui colle à la peau !

Le célibat de Karine Le Marchan évoqué dans Les Grosses têtes sur RTL le 17 octobre 2018

TM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel