Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : "Je passe pour une obsédée sexuelle"

L'animatrice de 50 ans est l'une des personnalités préférées des Français depuis qu'elle cartonne dans "L'amour est dans le pré" et qu'elle amuse dans "Les Grosses têtes" sur RTL... Elle reconnaît cependant qu'elle a peut-être tendance à faire trop de blagues graveleuses !

C'est reparti ! Lundi 20 août 2018, Karine Le Marchand nous donne rendez-vous pour une nouvelle saison de L'Amour est dans le pré sur M6. En amont de cette diffusion, l'animatrice de 50 ans a répondu aux questions du Parisien et a accepté de parler de l'image qu'elle renvoie - parfois grivoise - via l'émission.

À lire aussi

Ainsi, lorsqu'il lui a été indiqué qu'elle semblait oser de plus en plus de blagues en-dessous de la ceinture à l'écran, la meilleure amie de Stéphane Plaza a aussitôt corrigé : "Moi, je n'ai pas changé, c'est l'émission qui était plus aseptisée avant. La productrice avait peur et me coupait au montage en se disant que cela ne pouvait pas passer. Elle en laissait une ou deux car cela la faisait marrer et les téléspectateurs ont suivi. Aujourd'hui, la production les garde toutes et parfois je râle car du coup je passe pour une obsédée sexuelle !"

Aussi, à la question de savoir pourquoi les agriculteurs se confiaient aussi facilement à elle, Karine Le Marchand n'est là non plus pas passée par quatre chemins. "Je dis souvent : 'L'amour est dans le pré, c'est comme quand on va aux putes : quand on vient me voir, on sait que l'on va y passer !' Le mec quand il va au bois de Boulogne, il s'est déjà fait son cinéma dans sa voiture, il a mis son petit billet dans sa poche, il est tout fébrile, et là il y a tout qui sort et il y en a partout (rires). Eh bien, les tournages c'est pareil : quand les candidats arrivent, ils sont déjà mûrs", a-t-elle expliqué avec humour.

Pour rappel, dans cette 13e édition de L'Amour est dans le pré, 12 hommes et 2 femmes vont tenter de trouver l'amour. Parmi eux, un premier candidat gay, Thomas (Guillaume, en 2015, avait quitté le tournage...) a décidé d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

L'amour est dans le pré saison 13, c'est chaque lundi à 21h sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel