Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand et Lilian Thuram : des amoureux rayonnants au côté de Richard Berry !

Karine Le Marchand et son compagnon Lilian Thuram lors du gala d'Amnesty International France, ''musique contre l'oubli'', au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 16 avril 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand et son compagnon Lilian Thuram lors du gala d'Amnesty International France, ''musique contre l'oubli'', au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 16 avril 2010
Le 16 avril s'est tenu le Gala annuel d'Amnesty International France (AIF) "Musique contre l'oubli" à Paris au théâtre des Champs-Elysées. Cette manifestation était parrainée par l'acteur-réalisateur (L'Immortel) Richard Berry. Le créateur Jean-Charles de Castelbajac, compagnon de la belle Mareva Galanter, a créé l'affiche.

Durant cette soirée, un concert dédié à deux grandes oeuvres tchèques a été donné, par l'Orchestre National de France sous la direction d'Adrian Prabava. Ce gala organisé chaque année par AIF, avec l'aide de l'agence MCD, contribue à l'indépendance financière qui garantit l'un de ses principes fondateurs, son impartialité.

Pour Amnesty International créée en 1961 et qui se bat pour promouvoir les droits humains dans le monde, nombreuses ont été les personnalités françaises à se déplacer. L'animatrice Karine Le Marchand (L'Amour est dans le pré), est venue aux côté de son bien-aimé, le footballeur et écrivain Lilian Thuram. La journaliste Christine Kelly, membre du CSA - qui vient de refuser certains dossiers du CSA au nom de l'éthique... -, a offert son plus beau sourire tandis que Mia Frye a joué les divas en noir. Les chanteuses Nicoletta et Anggun n'ont pas raté l'événement tout comme Roselyne Bachelot, ministre de la santé, peu discrète dans son ensemble rouge.

Parmi les autres convives, on peut citer la présence du chirurgien et homme politique Christian Cabrol, de l'acteur, réalisateur et photographe que l'on retrouvera à Cannes pour le Trophée Chopard Jean-Marc Barr, Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, et son fils, ainsi que Anne et Béatrice de Bourbon Sicile.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel