Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le marchand s'en prend à Yann Moix avec un montage photo très cru !

Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. Lors de cet évènement, les Stéthos d'Or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. © Coadic Guirec/Bestimage
7 photos
Lancer le diaporama
Avec ses propos sur les femmes de 50 ans, Yann Moix s'est attiré les foudres de nombreuses personnes, dont Karine Le Marchand. L'animatrice lui a d'ailleurs répondu de façon très cash sur Instagram.

"Ça, ce n'est pas possible. Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurai 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune (...) Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire", a déclaré Yann Moix dans les pages de Marie Claire. Des propos qui ont fait grand bruit et qui ont agacé de nombreuses femmes, dont des personnalités. C'est le cas de Karine Le Marchand. L'animatrice de M6 qui a justement 50 ans et vient de se payer de façon très crue le journaliste.

À lire aussi

La belle quinquagénaire que l'on retrouvera le 28 janvier dans L'amour est dans le pré 2019 a profité du 10 years challenge - il s'agit de poster une photo sur Instagram de soit maintenant et de soit dix ans en arrière - pour se moquer de l'ex-polémiste de Laurent Ruquier. Comment ? Elle a tout simplement dévoilé un montage de testicules en pleine forme et de testicules actuelles pendantes, marquées par le temps qui passe. Un montage commenté : "#10yearschallenge Pic by Yann Moix."

Si on a vu blague plus fine, celle-là a au moins le mérite d'être très claire et de parler à tous. Les followers de celle qui fait partie des Grosses Têtes sur RTL ont en tout cas tous été séduits.

La polémique suscitée par les propos de Yann Moix n'a pas fait évoluer l'opinion de l'écrivain. Le 12 janvier 2019, sur le plateau des Terriens du samedi (C8), le chroniqueur de Thierry Ardisson a déclaré : "Si j'avais milité pour la résurrection d'Hitler, j'aurais eu moins de problèmes je crois. J'ai, sans le savoir et sans le vouloir, touché un tabou de notre société : la peur de la mort et de la vieillesse. J'ai 50 ans. C'est un âge atroce. (...) Je suis contre les tribunaux du goût. Il n'y a pas de Nuremberg du goût, il n'y a pas de criminel du goût, sauf quand ça tombe sous le coup de la loi. Je pense qu'aimer les femmes qui n'ont pas 50 ans n'est pas un crime. C'est peut-être tant pis pour moi, c'est tant mieux pour elles. Parce que, vous savez, je ne suis pas un cadeau. Si c'est pour moi une malédiction, pour elles c'est une bénédiction."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel