Kate Middleton copiée par sa mère : Carole Middleton pique dans son dressing, la preuve !
Publié le 15 juin 2022 à 21:53
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
En règle générale, les filles piquent les affaires de leur maman. Mais pour Kate Middleton et sa mère Carole, c'est carrément l'inverse. Pour le premier jour du Royal Ascot, course hippique adorée de la Couronne britannique, la mère de la duchesse portait une robe rose... déjà vue sur sa fille aînée l'année passée.
Kate Middleton copiée par sa mère : Carole Middleton pique dans son dressing, la preuve !
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visite le centre de Little Village pour savoir comment la banque pour bébés soutient les familles locales à Wembley, Londres. Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, a rencontré la jeune Mila Sneddon, atteinte d'un cancer, et sa famille au palais Holyroodhouse à Edimbourg. Le 27 mai 2021 Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie de l'ordre de la Jarretière à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Cette année pour la première fois Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, a été investie comme nouveau chevalier de l'ordre de la Jarretière par la reine et a pu participer à la procession au côté du prince Charles. Londres, la 13 juin 2022. Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, a rencontré la jeune Mila Sneddon, atteinte d'un cancer, et sa famille au palais Holyroodhouse à Edimbourg. Le 27 mai 2021 Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre la jeune cancéreuse Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021. Mila, patiente de cinq ans, figure dans un cliché du projet de livre de photographies "Hold Still", qui la montrait en train d'embrasser son père Scott à travers une fenêtre alors qu'elle se protégeait pendant son traitement de chimiothérapie. Merci de flouter le visage des enfants avant parution.
La suite après la publicité

Telle mère, telle fille, c'est exactement les mots qui caractérisent Kate Middleton et sa maman Carole. Ce mardi 14 juin, Royal Ascot, course hippique à laquelle la famille royale britannique adore assister, était officiellement lancée. Membres actifs ou non de la firme, les têtes couronnées se sont présentées à l'événement, dans des tenues plus remarquées les unes que les autres, comme celle de Beatrice d'York. Autre femme vers qui tous les regards se sont tournés pour cette première journée de festivités : Carole Middleton.

La maman de la duchesse de Cambridge avait honoré l'invitation de sa belle-famille. Mais elle n'avait visiblement pas d'inspiration côté look puisque c'est une robe rose signée ME+EM, déjà portée par sa fille lors de sa rencontre avec Mila, une petite fille atteinte de leucémie, que la grand-mère de George, Charlotte et Louis avait choisie. Kate Middleton étant bel et bien une reine du style, Carole Middleton savait qu'elle optait pour une valeur sûre et qu'elle allait faire sensation. Elle ne s'était pas trompée ! La belle-mère du prince William était tout simplement sublime dans cette robe chemise plissée en mousseline et ceinturée au niveau de la taille comme le dévoile le site People.

Carole Middleton était accompagnée de son mari Michael dans les tribunes royales du Royal Ascot mais pas de Kate Middleton et de prince William à l'horizon. Grands absents de la cérémonie d'ouverture, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas fait l'impasse en raison de leur déménagement mais pour la bonne cause.

Ce mardi 14 juin, Kate Middleton et le prince William étaient attendus à un tout autre événement, bien moins drôle : le cinquième anniversaire de l'incendie de la Grenfell Tower. Sur place, le couple a rencontré plusieurs survivants et assisté à la cérémonie donnée en hommage aux 72 victimes. Une présence plus que salvatrice pour l'une des victimes collatérales de l'incendie à la NBC : "J'étais heureuse de voir qu'au moins ils savent ce que nous ressentons en tant que communauté et qu'ils partagent ce sentiment. Cela me rend très heureuse. C'est énorme, c'est énorme pour nous. Cela nous permet de nous sentir mieux." Ça valait donc le coup...

À propos de
Mots clés
Famille Famille royale Look Mode People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Première apparition depuis son hospitalisation ! Sa mère à ses côtés, son visage interpelle
Kate Middleton : Première apparition depuis son hospitalisation ! Sa mère à ses côtés, son visage interpelle
5 mars 2024
Kate Middleton déçoit : sa photo de fête des mères entraîne une décision radicale, l'inquiétude de retour
Kate Middleton déçoit : sa photo de fête des mères entraîne une décision radicale, l'inquiétude de retour
11 mars 2024
Les articles similaires
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
Le prince Louis : à 5 ans, il a brisé une vieille tradition pendant les fêtes de fin d'année
Le prince Louis : à 5 ans, il a brisé une vieille tradition pendant les fêtes de fin d'année
3 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news