Kate Middleton déjà sur le point de quitter Adelaide Cottage ? Sa convalescence loin d'être idéale...
Publié le 31 janvier 2024 à 10:41
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
A peine rentrée... et déjà repartie ? En tout cas, les prochaines semaines ne s'annoncent pas très faciles pour Kate Middleton ! Récemment opérée, la princesse de Galles a été autorisée à quitter l'hôpital en début de semaine et est retournée chez elle retrouver ses trois enfants. Mais selon les médias britanniques, elle pourrait en repartir très vite...
Kate Middleton déjà sur le point de quitter Adelaide Cottage ? Sa convalescence loin d'être idéale...
Kate Middleton est rentrée chez elle mais pourrait déjà repartir après son opération. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, inaugure la nouvelle unité de chirurgie de jour pour enfants "Evelina" à l'hôpital Guy's et St Thomas de Londres, Royaume Uni. Heureuse de retrouver ses enfants chez eux, dans l'Adelaide Cottage, elle serait néanmoins dans le pire endroit pour une convalescence.
Photo de Noël officielle de la famille royale du prince William, prince de Galles, avec Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles et leurs enfants le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles. Londres, le 8 décembre 2023. Elle qui a été opérée dans une clinique de Londres.
Le roi Charles III d'Angleterre, s'apprête à se faire opérer de la prostate dans la même clinique londonienne que sa belle-fille, K.Middleton, princesse de Galles, le 26 janvier 2024. Elle pourrait déménager chez ses parents pour avoir un endroit plus confortable.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, et ses enfants, le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles, et le prince Louis de Galles, aident à préparer des sacs-cadeaux de Noël pour des familles au seuil de la pauvreté. Et ce ne serait pas trop loin de ses enfants.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George de Galles et le prince Louis de Galles - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023.
La suite après la publicité

Une opération mystérieuse... et une convalescence difficile ? Décidément, le début d'année 2024 de Kate Middleton est loin d'être idéal ! Passée sur le billard le 14 janvier dernier pour une intervention tenue secrète au niveau du ventre, la princesse de Galles est restée longtemps dans la très chic London Clinic en surveillance.

Finalement autorisée, ce lundi 29 janvier, à rentrer chez elle, elle a pu retrouver l'Adelaïde Cottage où elle vit avec son mari, le prince William, et leurs enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans). Et si on imagine qu'elle était très heureuse de les retrouver enfin, elle pourrait déjà les requitter : en effet, selon l'expert britannique Michael Cole, sa maison n'est pas idéale pour récupérer d'une telle épreuve.

"Il est intéressant de voir qu'il n'y a eu aucune photo de départ et qu'elle est partie directement à Adelaïde Cottage, à Windsor, pour récupérer. C'est bien sûr l'endroit où se trouvent ses enfants, ils vont à l'école à côté de chez eux et elle voudra être là pour eux mais ce n'est pas un endroit idéal pour se remettre d'une opération", a-t-il d'abord expliqué, avant de détailler les problèmes de la maison, très différente de leur ancien appartement de Kensington Palace.

"Ce n'est pas très grand, d'ailleurs, il n'y a même pas de chambre à l'intérieur pour la nanny, elle doit vivre à l'extérieur. De plus, l'une des anciennes propriétaires du lieu, Mrs Rosemay Townsend, la femme de Peter Townsend, qui a été l'amant de la princesse Margaret, avait expliqué que l'Adelaïde Cottage était l'un des endroits les plus froids qu'elle a connus sur Terre", a-t-il raconté.

De retour chez ses parents ?

Alors, quelle pourrait être la solution ? Retourner à Kensington Palace, où ils ont habité pendant de nombreuses années ? Cela semblerait difficile, car les enfants ne pourraient pas la suivre pour ne pas manquer l'école... Mais heureusement, la famille Middleton semble avoir une solution toute trouvée : Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, habitent en effet une immense propriété du Berkshire, tout près de Windsor. Et pourraient accueillir leur fille, et même toute la petite famille, jusqu'à ce que Kate soit remise sur pied !

En tout cas, l'état de santé de Kate Middleton aura beaucoup fait parler en ce début d'année 2024. Contrairement à son beau-père le roi Charles, qui a expliqué avoir été opéré de la prostate, la jeune femme n'a pas détaillé ce qui l'avait poussée à subir une telle intervention, de quoi faire courir les plus folles rumeurs. En attendant la vérité...

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Un détail sur Kate Middleton, lors de sa sortie publique avec William après des mois de discrétion, a une signification bien spéciale...
12 octobre 2024 à 11:36
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Maladie Hôpital People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton, une routine stricte mais payante : son rituel bien-être dévoilé au grand jour
Kate Middleton, une routine stricte mais payante : son rituel bien-être dévoilé au grand jour
23 octobre 2024
Kate Middleton malade : William brise le silence sur sa convalescence et se permet même une taquinerie !
Kate Middleton malade : William brise le silence sur sa convalescence et se permet même une taquinerie !
10 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news