Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en Écosse : La duchesse recycle une de ses tenues fétiches

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
Pour leur premier engagement à deux de l'année ce mardi, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus en Écosse. Marraine du nouveau V&A Dundee, Kate Middleton a de nouveau recyclé un de ses looks favoris pour inaugurer le premier musée consacré au design du pays.

Après plusieurs engagements officiels en solo, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur première apparition à deux de l'année. Ce mardi 29 janvier, le prince William et Kate Middleton se sont en effet rendus en Écosse pour inaugurer le tout nouveau Victoria & Albert Museum Dundee, le premier musée consacré au design du pays.

À lire aussi

L'impressionnant bâtiment imaginé par l'architecte japonais Kengo Kuma a été ouvert en septembre dernier. Kate Middleton est impliquée dans ce projet depuis près d'un an, lorsqu'elle a été nommée marraine du V&A. Pour cette inauguration, la Britannique de 37 ans a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant un manteau Alexander McQueen qu'elle a déjà mis a plusieurs reprises et ce, depuis 2012. Mais elle a innové côté accessoires avec un nouveau sac à main signé Manu Atelier.

"J'espère que le V&A Dundee servira d'inspiration en montrant à quel point de belles choses peuvent être achevées quand différentes communautés travaillent ensemble pour le bien commun", a notamment déclaré Kate Middleton lors de son discours. Après une visite privée du nouveau musée fermé pour l'occasion, le comte et la comtesse de Strathearn – leur titre officiel en Écosse – ont pris le temps d'aller à la rencontre des nombreux fans venus les saluer malgré le froid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel