Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William à Paris : Invalides, Tour Eiffel... le couple charme

Le prince William et Kate Middleton visitent les Invalides à Paris le 18 mars 2017. La duchesse de Cambridge a rendu hommage à la France en choisissant un manteau, un sac et une ceinture Chanel.
50 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton visitent les Invalides à Paris le 18 mars 2017. La duchesse de Cambridge a rendu hommage à la France en choisissant un manteau, un sac et une ceinture Chanel.
Deuxième et dernier jour de la visite officielle du couple princier en France.

A Paris, tous les yeux sont tournés vers Kate Middleton et le prince William. De passage en France pour une première visite officielle de deux jours, les parents de George (3 ans) et Charlotte (22 mois) ont enchaîné les étapes avec charme et aisance.

À lire aussi

Accueillis vendredi 17 mars par le président François Hollande sur le perron de l'Elysée, la duchesse et le duc de Cambridge se sont ensuite rendus à l'ambassade du Royaume-Uni pour assister à une grande réception donnée en l'honneur de l'amitié franco-britannique. De nombreuses célébrités telles que Jean Reno, Kristin Scott-Thomas et Audrey Tautou étaient également conviées sur place.

Samedi dans la matinée, le couple princier s'est rendu aux Invalides pour visiter le mythique monument. Tout de Chanel vêtue – son clin d'oeil mode à la France –, Kate Middleton était tout simplement ravissante. Sur place, le futur roi d'Angleterre et son épouse ont été chaleureusement accueillis par des militaires, des vétérans mais aussi des écoliers. Le but de leur visite était d'apprendre à mieux connaître l'histoire du site et la manière dont il soutient les anciens combattants avec un programme de réhabilitation.

Toujours aux Invalides, Kate Middleton et le prince William ont également rencontré quelques survivants des attentats du 13 novembre à Paris et salué leur "courage", selon l'AFP. Ils ont rencontré Jessica, touchée de sept balles sur l'une des terrasses, et Kevin, qui se trouvait au Bataclan et qui avait été touché de deux balles dans la jambe. "Vous êtes très forte, très courageuse, vous pouvez être fière de vous", a déclaré William à la première, alors que Kate a également salué le courage de Kevin. "J'ai envie de montrer à ces hommes (les terroristes) qu'ils ne peuvent pas gagner. Nous vivons dans un pays tellement formidable", a répondu en anglais Jessica au duc et à la duchesse de Cambridge.

Plus tard dans la matinée, le couple star de la famille royale britannique a ensuite mis le cap vers le musée d'Orsay, où il a eu droit à une visite personnalisée des lieux et découvert plusieurs oeuvres impressionnistes iconiques. Comme l'a souligné le compte Twitter de Kensington Palace, "plusieurs de ces oeuvres seront exposées plus tard cette année au musée Tate Britain", à Londres.

Enfin, c'est sur la place du Trocadéro que le couple a pris la pose quelques instants après sa sortie du musée. Tout sourire et absolument radieux, Kate Middleton et le prince William ont immortalisé leur passage devant la Tour Eiffel.

A la suite de ce passage, William et Kate se sont finalement rendus sur l'esplanade du Trocadéro qui fait face à la Tour Eiffel. Ils y ont salué des enfants des écoles de rugby des clubs de la région parisienne et fait quelques passes avec eux, alors que le prince, parrain de l'Union galloise de rugby, et son épouse, doivent assister dans l'après-midi au match du Tournoi des VI Nations opposant le Pays de Galles à la France, au Stade de France. Le couple a également échangé avec des enfants étudiant l'anglais ou scolarisés dans des écoles britanniques en France. "Que pensez-vous du Brexit ?", lui a ainsi demandé un jeune élève de la British School of Paris. "Je ne peux pas répondre à cette question mais bien tenté", lui a répondu avec un sourire le prince, avant de s'éloigner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel