Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : En couple pour la fête du trèfle, après la polémique

Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ont assisté à la parade de la Saint-Patrick et distribué le trèfle porte-bonheur aux membres des Irish Guards aux Cavalry Barracks du régiment à Hounslow, dans l'ouest de Londres, le 17 mars 2017.
44 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ont assisté à la parade de la Saint-Patrick et distribué le trèfle porte-bonheur aux membres des Irish Guards aux Cavalry Barracks du régiment à Hounslow, dans l'ouest de Londres, le 17 mars 2017.
Avant de débarquer à Paris, le duc et la duchesse de Cambridge ont présidé au rituel des gardes irlandais.

Le prince William n'avait-il pas les oreilles qui sifflaient et les yeux qui piquaient encore un peu, ce vendredi 17 mars 2017, à l'heure de célébrer solennellement la saint Patrick ? Revenu de son escapade entre mecs – avec ses meilleurs amis Guy Pelly, Thomas van Straubenzee et James Meade – aux sports d'hiver à Verbier, où il s'est fait repérer en flagrant délit d'ambiançage aggravé sur le dancefloor du club Farinet, le duc de Cambridge, accompagné par son épouse Catherine, revêtait son uniforme d'apparat de colonel des Irish Guards pour visiter le régiment en son fief de l'ouest de Londres, les Cavalry Barracks à Hounslow.

Tous deux absents, lundi dernier, du rassemblement de la famille royale pour la messe célébrée pour le Commonwealth Day, absence d'autant plus commentée que les images du prince William faisant la fête en Suisse étaient éloquentes, William et Kate, accueillis par une fillette de 7 ans qui avait bien travaillé sa révérence, ont pu notamment retrouver la mascotte du régiment, Domhnall. L'aimable lévrier irlandais a, à l'instar des membres de la Garde irlandaise et de ses prédécesseurs à quatre pattes, reçu lui aussi l'un des petits bouquets de trèfles, porte-bonheur emblématique offert par la duchesse de Cambridge. Et à propos de symboles, cette dernière, qui avait manqué l'édition 2016, se signalait avec quelques clins d'oeil stylistiques dont elle a le secret, entre son manteau vert (couleur associée à la saint Patrick) Catherine Walker, ses talons vert foncé également et sa broche de la Garde irlandaise.

Les cérémonies étaient suivies d'une séance photo et d'une réception au mess des officiers, en présence des familles des membres du régiment. L'occasion pour le doyen des gardes de porter un toast au couple princier et de remercier la duchesse Catherine pour la distribution de trèfles.

À l'issue du déjeuner, William et Kate partaient se préparer en vue de leur départ pour Paris, où ils sont attendus dès ce vendredi soir – ils dîneront à l'ambassade de Grande-Bretagne – dans le cadre d'une visite officielle de deux jours, samedi et dimanche, commanditée par le ministère des Affaires étrangères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby