Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton interrogée sur la grossesse de Meghan Markle : Sa réponse chic

Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships" le 14 juillet 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au match de tennis Nadal contre Djokovic lors du tournoi de Wimbledon "The Championships" le 14 juillet 2018
De passage à Leicester pour une cérémonie d'hommages, Kate Middleton a été interrogée sur la première grossesse de Meghan Markle. Alors que des rumeurs assurent que les deux femmes ne sont pas en bons termes, la duchesse de Cambridge a réagi de façon adorable.

Kate Middleton est fin prête pour l'arrivée d'un nouveau membre au sein de la famille royale. Et qu'importe les rumeurs persistantes qui affirment qu'il y a des tensions chez les Windsor...

À lire aussi

Mercredi 28 novembre 2018, la duchesse de Cambridge était au côté de son époux le prince William pour une cérémonie rendant hommage au président du club de foot anglais Leicester City Vichai Srivaddhanaprabha, disparu le 27 octobre dans un accident d'hélicoptère, et aux quatre autres victimes du crash.

En marge de ce recueillement organisé à proximité du King Power Stadium, Kate Middleton a profité de son passage pour saluer ses admirateurs et prendre quelques secondes pour discuter avec eux. La maman du prince George (5 ans), de la princesse Charlotte (3 ans) et du prince Louis (7 mois) a ainsi été questionnée sur ses adorables bambins. "Ils vont très bien, je vous remercie. Ils sont enthousiasmés par la période de Noël, car ils ont commencé toutes leurs chansons de Noël et les sapins de Noël sont en train d'être installés. Louis grandit tellement, je n'en reviens pas qu'il ait déjà 7 mois, c'est un grand garçon", a-t-elle joyeusement déclaré. Des échanges immortalisés dans une vidéo publiée sur Instagram.

Kate Middleton n'en est pas restée là puisqu'elle a aussi été interrogée sur le futur bébé du prince Harry et de Meghan Markle. A la question de savoir si elle était heureuse pour le couple, elle a immédiatement répliqué : "Absolument ! C'est un moment si spécial pour avoir des petits. Et un cousin pour George et Charlotte aussi, et Louis. Ce sera vraiment spécial", a-t-elle glissé.

Ces chaleureuses paroles surviennent alors que le palais a confirmé il y a quelques jours que le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtaient à quitter Kensington Palace pour s'installer à Frogmore House en vue de l'arrivée de leur premier enfant. Une volonté d'indépendance qui ne cesse de faire jaser les spécialistes de la couronne mais qui se traduirait par le simple fait que Harry et Meghan souhaitent avoir leur propre espace pour élever leur famille.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Prince Harry
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel