Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry déménagent : "Quelques tensions existent en coulisses..."

Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Dans quelque temps, Meghan Markle et le prince Harry quitteront Kensington Palace pour emménager à Frogmore House. Quelle raison se cache véritablement derrière cette décision inattendue ? Une chroniqueuse bien informée de la couronne fait de nouvelles révélations...

Le compte à rebours a commencé : Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent bel et bien à quitter leurs appartements de Kensington Palace, où se trouvent également ceux (bien plus grands) de Kate Middleton et du prince William, pour s'installer à Frogmore House. Après leurs noces en mai 2018, la reine Elizabeth II leur avait effectivement offert cette propriété, un cottage qui fait partie du domaine de Windsor. Un lieu hautement symbolique qui avait été le théâtre de leur mariage.

À lire aussi

Selon les révélations rapportées le 25 novembre 2018 par Rebecca English, chroniqueuse spécialiste de la famille royale officiant pour le Daily Mail, la raison de ce déménagement soudain, qui a été décidé au retour du voyage officiel du couple en Océanie, s'explique avant tout par le fait que Meghan (enceinte de près de cinq mois) et Harry souhaitent avoir plus d'espace pour élever leur futur enfant, désireux de ne pas l'accueillir dans ce qui ressemblerait davantage à un "bocal à poisson rouge". Une information qui avait déjà été officialisée par le palais via un communiqué il y a quelques jours, lorsqu'il avait été annoncé que le couple sera à Windsor "en début d'année dans le but de préparer l'arrivée de son premier enfant". Kensington Palace avait par ailleurs précisé que Meghan et Harry étaient "heureux" de revenir à Windsor et que leurs bureaux demeureront à Kensington.

Avec Kate et William, "il n'y a pas d'amertume", mais...

Alors que des rumeurs laissaient entendre qu'il y avait des incompatibilités de caractère avec Kate Middleton et le prince William, Rebecca English tempère la situation. Si Meghan (qui a certes "secoué" le quotidien de la famille royale) et Kate ne sont effectivement pas aussi proches que le rêveraient des millions de fans, aucune véritable tension n'est à déplorer entre les deux femmes. Du côté d'Harry et William, les frères souhaitent simplement acquérir plus d'indépendance (la seconde principale raison qui motive Harry à déménager) mais restent "toujours incroyablement proches, plus proches que la plupart des frères et soeurs". Mais "maintenant, Harry est marié et est sur le point de devenir père, alors c'est un bon moment pour qu'il planifie son propre avenir. Il n'y a pas d'amertume", a-t-on confié auprès de la chroniqueuse.

Plus loin, Rebecca English admet néanmoins que "quelques tensions existent en coulisses" mais qu'elles ne sont pas les raisons pour lesquelles Meghan et Harry ont décidé de prendre leur indépendance. "Rien n'est devenu assez grave pour donner envie à Harry et à Meghan de déménager. Les gens sont vraiment contents de les voir si heureux. La vérité est qu'il n'y a tout simplement pas assez de place à Kensington Palace pour eux et je sais qu'ils envisageaient déjà Windsor comme une possibilité bien avant leur mariage", a ajouté un témoin. En outre, organiser des travaux de rénovation afin d'agrandir les appartements existants de Kensington Palace auraient coûté beaucoup d'argent aux contribuables.

Enfin, le Daily Mail explique que l'une des motivations de la duchesse et du duc de Sussex est de pouvoir élever leur futur enfant à l'abri des regards indiscrets. "Harry ne veut tout simplement pas élever sa famille d'une manière aussi visible que son frère", lit-on. On sait que le prince George (5 ans) et Charlotte de Cambridge (3 ans) sont parfois photographiés par les paparazzi sur le chemin de l'école. Pas question pour Meghan et Harry que les choses se passent ainsi avec leurs enfants.

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Prince Harry
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel