Kate Middleton jamais vue comme ça auparavant : un fait inhabituel chez elle décrypté par un spécialiste
Publié le 26 mars 2024 à 11:02
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Inquiète quant aux rumeurs axées sur son état de santé, Kate Middleton a fini par briser le silence ce vendredi 22 mars 2024 en relayant une vidéo des plus poignantes. Une publication choc qui a secoué les médias et qui a frappé un célèbre spécialiste des têtes couronnées pour une raison bien particulière !
Kate Middleton jamais vue comme ça auparavant : un fait inhabituel chez elle décrypté par un spécialiste
Le peuple et les médias britanniques sont bouleversés !
Kate Middleton, princesse de Galles annonce être atteinte d'un cancer dans une vidéo récemment publiée. Photo fournie par JLPPA Le 22 mars 2024, la princesse de Galles de 42 ans a révélé au monde qu'elle luttait actuellement contre un cancer dont la forme n'a pas été dévoilée.
Kate Middleton, princesse de Galles annonce être atteinte d'un cancer dans une vidéo publiée le 22 mars 2024 - Photo fournie par JLPPA C'est en toute simplicité et seule, que l'heureuse maman de trois enfants a orchestré son annonce choc.
Un journaliste tient un exemplaire du Times avec Catherine, princesse de Galles, en première page, à l'extérieur du palais de Buckingham, après l'annonce du diagnostic de cancer de la princesse. (Crédit photo : © Vuk Valcic/ZUMA Press Wire) Une prise de parole saluée par Richard Fitzwilliams, spécialiste des têtes couronnées comme il l'a rapporté à Madame Figaro : "Elle a l'air vulnérable, ce qui est inhabituel chez elle". 
Richard Fitzwilliams (Screen YouTube) Et de compléter : "En même temps, elle a le visage de quelqu'un qui subit actuellement une chimiothérapie, et qui tente de se montrer positive en toutes circonstances (...)".
Kate Middleton, princesse de Galles annonce être atteinte d'un cancer dans une vidéo publiée le 22 mars 2024.
La suite après la publicité

Une annonce choc ! Après plusieurs semaines de rumeurs quant à sa mystérieuse convalescence, ce vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton a révélé au monde qu'elle était atteinte d'un cancer dont la nature n'a pas été dévoilée. La princesse de Galles, dont les engagements publics sont suspendus jusqu'à Pâques, avait défrayé la chronique en relayant une photo de famille retouchée à l'occasion de la fête des mères en Outre-Manche.

La semaine dernière face caméra, c'est avec le visage légèrement marqué à peine maquillé que Kate Middleton a fait part seule de cette terrible nouvelle quant à son état de santé. Dans cette vidéo commentée en masse par les internautes sur les réseaux sociaux, la maman de trois enfants a également indiqué suivre une chimiothérapie préventive. L'occasion pour elle de demander aux médias et aux foules de respecter son intimité et sa vie privée. "Elle a l'air vulnérable, ce qui est inhabituel chez elle", a indiqué l'observateur royal Richard Fitzwilliams à nos confrères de Madame Figaro.

Kate Middleton fend l'armure

Ayant minutieusement décrypté son post, le spécialiste des têtes couronnées a salué la courageuse démarche de l'épouse du prince William : "En même temps, elle a le visage de quelqu'un qui subit actuellement une chimiothérapie, et qui tente de se montrer positive en toutes circonstances, c'est assez touchant". A ses yeux, malgré la maladie, Kate Middleton a su rester digne.

"Dans son message, elle continue à adopter une posture digne et n'oublie pas son rôle de princesse, en tendant la main aux autres personnes atteintes d'un cancer, qui traversent le même parcours difficile et profondément stressant", a ajouté Richard Fitzwilliams. C'est un début d'année compliqué pour le clan Windsor. Avant Kate Middleton, c'est le roi Charles III qui a annoncé qu'il luttait actuellement contre la maladie. En cette période délicate au même titre que sa belle-fille, le repos est de mise pour le monarque qui bénéficie à ce jour du précieux soutien de son entourage.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Un détail sur Kate Middleton, lors de sa sortie publique avec William après des mois de discrétion, a une signification bien spéciale...
12 octobre 2024 à 11:36
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
13 mai 2024
Kate Middleton en retrait : la princesse a trouvé un soutien de taille et ce n'est pas le prince William...
Kate Middleton en retrait : la princesse a trouvé un soutien de taille et ce n'est pas le prince William...
17 mai 2024
Dernières actualités
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
31 octobre 2024
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
31 octobre 2024
Dernières news