Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Nouveau look de créateur réussi pour une soirée de gala

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge assiste au dîner de gala "100 Women in Finance" au profit des écoles pour la santé mentale au Victoria and Albert Museum de Londres, Royaume Uni, le 13 février 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge assiste au dîner de gala "100 Women in Finance" au profit des écoles pour la santé mentale au Victoria and Albert Museum de Londres, Royaume Uni, le 13 février 2019.
La duchesse de Cambridge est sur tous les fronts depuis plusieurs jours. Toujours aussi engagée dans sa campagne "Heads Together", Kate Middleton a pris part à un dîner de gala 100% féminin ce mercredi soir à Londres. L'occasion idéale pour porter une nouvelle robe de soirée !

Elle a beau n'être qu'une "duchesse", Kate Middleton avait tout d'une princesse des temps modernes ce mercredi soir. Après avoir pris part à une conférence dans l'après-midi, l'épouse du prince William a fait une nouvelle apparition remarquée ce 13 février 2019 au soir, pour le dîner de gala 100 Women in Finance organisé au Victoria & Albert Museum de Londres.

À lire aussi

La Britannique de 37 ans a troqué son tailleur Dolce & Gabbana porté plus tôt, pour enfiler une nouvelle robe de soirée rose signée Gucci. Une création qui met tout particulièrement en valeur sa taille fine et son décolleté. Elle a complété son look de gala par une pochette Prada et des escarpins pailletés Oscar de la Renta qui semblent être les mêmes que ceux portés lors de sa récente soirée tapis rouge pour les BAFTA. Après avoir porté les boucles d'oreilles de Lady Diana il y a quelques jours, la duchesse de Cambridge a cette fois-ci ressorti sa paire signée Kiki McDonough, déjà portée pour le mariage de sa soeur Pippa Middleton au printemps 2017.

Cette soirée de gala avait pour but de soutenir la plateforme en ligne Mentally Healthy School, qui propose des conseils et outils pour aider les enseignants à répondre aux problèmes de santé mentale que peuvent rencontrer leurs élèves. Un programme initié par Kate Middleton et sa campagne Heads Together, lancée avec son mari et son beau-frère le prince Harry en 2016 : "Au cours de ces huit dernières années à travailler avec des associations, j'ai rencontré des experts en matière de santé mentale, d'addiction, de familles en rupture, de pauvreté et d'éducation, a déclaré la duchesse lors de son discours mercredi soir. Ils m'ont appris encore et encore que la racine d'un grand nombre de problèmes sociaux remontait jusqu'aux premières années de vie d'une personne, et parfois sur plusieurs générations."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel