Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : De retour à Saint-Tropez pour ses vacances de rêve

Kate Moss, Jamie Hince et Sir Philip Green en vacances à Saint-Tropez, le 24 août 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss, Jamie Hince et Sir Philip Green en vacances à Saint-Tropez, le 24 août 2013.

La Méditerranée aura eu la cote chez les stars en cet été 2013. Illustration avec Kate Moss, 39 ans, qui y poursuit ses vacances avec son époux Jamie Hince et des amis. Soleil éclatant et plage paradisiaque sont au menu pour la Brindille, de retour à Saint-Tropez !

Depuis plusieurs semaines, Kate Moss et son entourage mènent un petit boat-trip dans le Sud de l'Europe. Après un passage en Italie, en Corse puis à Formentera dans les Baléares, c'est à Saint-Trop' que l'icône mode anglaise a posé ses bagages. Elle y a été surprise ce week-end des 24 et 25 août, avec son mari et leur ami Sir Philip Green, le patron de l'enseigne Topshop. Un trio détendu sur la Côte d'Azur, fan d'après-midi en bateau.

Saint-Tropez est un passage obligé pour les VIP ! Elton John et son compagnon David Furnish, le super-producteur d'émission télé Simon Cowell et sa chérie enceinte Lauren Silverman ainsi que le basketteur Tony Parker et sa fiancée Axelle y ont récemment été aperçus. Kate Moss et Jamie Hince, un couple de plus dans la ville varoise, destination préférée des stars en vacances, à quelques jours de la rentrée.

La mode prépare la sienne avec l'arrivée désormais imminente du mois de septembre, celui des fashion weeks de New York, Londres, Milan et Paris. Comme à chaque saison, Kate Moss, égérie des marques Liu Jo et Stuart Weitzman, se fera désirer aux premiers rangs des défilés. Elle s'illustre dans les kiosques grâce à ses couvertures des magazines Esquire et POP, pour qui elle se mue en statue vivante au corps de bronze modelé par l'artiste Allen Jones. La photo utilisée pour la couverture de ce numéro automne-hiver 2013 du magazine compte parmi les quelque 50 oeuvres d'art qui seront mises en vente à Londres le 25 septembre par la maison de vente aux enchères Christie's. Sa valeur est estimée entre 20 et 30 000 livres sterling (environ 23 à 35 000 euros).

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney