Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, avec la blonde torride de 19 ans, vous serez sexy pour l'été

11 photos
Lancer le diaporama

Entre Kate Upton et Beach Bunny, c'est du sérieux. Voici une nouvelle preuve que les sentiments sont sincères puisque la marque américaine de bikinis et de lingerie permet au mannequin de 19 ans d'effectuer ses premiers pas en tant que créatrice !

Après Kelly Brook pour New Look et Dita Von Teese pour Target, la tendance d'offrir aux models l'occasion d'exprimer leurs talents en design se confirme. Ainsi, la minicollection Kate Upton for Beach Bunny est déjà disponible sur le site Internet de la marque. Quatre bikinis en mousseline, parés de cristaux transparents. Seul inconvénient, les prix : de 100 à 120 euros pour les tops et de 107 à 114 euros pour les bas, voilà à peu près ce qu'il vous faudra débourser pour vous glisser dans la peau de la covergirl du magazine Sports Illustrated 2012 Swimsuit Issue. Photographiée sur l'île de Bélize par Yu Tsai, Miss Upton confie sa joie et prend la pose avec la sensualité que nous lui connaissons, pour sublimer au mieux sa collection.

Kate Upton est véritablement la muse de Beach Bunny, pour qui elle pose depuis l'année dernière. Après quatre campagnes pour les collections Bridal, Lola, Shipwrecked et The Deep Blue, voilà que la blonde aguicheuse et provocante se mue en designer chic et haut de gamme. Tout le contraire de Carl's Jr. & Hardee's, chaîne de restauration rapide pour qui elle se déshabillait dans une vidéo plus que torride !

Elle ne se plaignait pas de ne pas avoir les faveurs de Victoria's Secret, et elle a, semble-t-il, parfaitement raison. Le mannequin signé chez IMG Models n'a nullement besoin de la célèbre marque de lingerie pour avancer. Propulsée vers les sommets en très peu de temps, elle s'impose à seulement 19 ans comme une des femmes les plus sexy.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Upton et ses courbes renversantes font sensation à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel