Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, victime d'agression sexuelle : Son récit glaçant

5 photos
Lancer le diaporama
"Paul [Marciano] (...) m'a attrapé les seins de force et s'est mis à les caresser".

Ces derniers mois, de nombreuses personnalités ont rejoint la lutte contre le harcèlement et les agressions sexuelles. Kate Upton en a été victime. L'actrice et mannequin, tout juste âgée de 18 ans à l'époque, révèle les détails de l'incident dans une interview exclusive.

Surprise à Los Angeles après ses premières accusations contre Paul Marciano, Kate Upton se disait "pressée de raconter toute son histoire". Elle l'a fait en confiant au site du TIME les détails de son agression, subie en juillet 2010. Le co-fondateur de la marque GUESS aurait commis plusieurs attouchements "de manière très dominante et agressive" au cours d'un rendez-vous.

"Après le premier jour du shooting de la campagne Guess Lingerie [le 25 juillet 2010], Paul Marciano a dit qu'il souhaitait me rencontrer. Dès que je suis entrée avec le photographe Yu Tsai, Paul s'est avancé vers moi, m'a attrapé les seins de force et s'est mis à les caresser, à jouer avec en fait. Une fois que je l'ai repoussé, il a dit 'Je m'assure qu'ils sont vrais.'", déclare l'épouse du joueur de baseball Justin Verlander.

Concernant le même entretien, elle ajoute : "[Paul Marciano] a continué de me toucher de manière très dominante et agressive, en m'attrapant les cuisses, les bras et les épaules pour me tirer vers lui, le cou et la poitrine, et en me reniflant. Il a ensuite demandé à Yu Tsai de nous laisser seuls... À un moment, il m'a attrapé la nuque pour m'empêcher de bouger et s'est mis à m'embrasser sur le visage et dans le cou."

"Je me souviens ne pas avoir voulu dire 'Lâche moi' parce que je ne voulais pas ouvrir la bouche (...) et ne voulais pas qu'il puisse y glisser sa langue. J'avais deux options : faire tout ce que je peux pour me dégager et lui échapper, ou frapper le PDG de Guess. J'ai donc décidé de me dégager", poursuit Kate. Par la suite, Paul Marciano aurait également fortement insisté pour la "raccompagner" à sa chambre d'hôtel. Ces propos sont étayés par le photographe Yu Tsai.

Après les publications initiales de Kate Upton, Paul Marciano s'était défendu. L'homme d'affaires de 65 ans affirmait ne s'être jamais retrouvé seul avec elle et invitait le mannequin à témoigner auprès de la police et d'un tribunal.

Paul Marciano rejoint la longue et triste liste des personnalités accusées d'agression et de harcèlement sexuels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Upton et ses courbes renversantes font sensation à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel