Katie Holmes est installée depuis déjà plusieurs semaines au Canada, pour les besoins du tournage de sa minisérie The Kennedys – After Camelot, la suite du show dans lequel elle tient le premier rôle, celui de l'ancienne First Lady Jackie Kennedy. L'actrice s'est offert un moment de tendresse sur le plateau avec sa fille Suri.
Le 17 juin, alors qu'elle tournait à Toronto la scène du mariage de Jackie Kennedy et Aristote Onassis, incarné à l'écran par Alexander Siddig, Katie Holmes a pu faire une courte pause entre deux prises pour passer un peu de temps avec sa fille Suri. La demoiselle, aujourd'hui âgée de 10 ans, avait eu l'occasion de découvrir les dessous d'un plateau de tournage en s'installant dans une chaise de réalisateur. Un moment rare partagé par la star sur Instagram. Cette fois, c'est un gros câlin que voulait la fille de Katie Holmes et de son ex-mari, Tom Cruise. Sage comme une image, celle qui a longtemps eu une réputation d'enfant capricieuse semblait ravie.
Cette suite de quatre épisodes attendue pour début 2017 raconte la vie du clan Kennedy à partir de la mort de Robert en 1968. Outre Katie Holmes et l'acteur Matthew Perry, il faudra compter sur Serge Houde (qui incarne Maurice Tempelsman, le dernier compagnon de Jackie Kennedy avec lequel elle vivait après la mort de deuxième mari Aristotle Onassis), Alexander Siddig qui incarnera Onassis ou Diana Hardcastle qui sera Rose Kennedy. La maman de Suri Cruise sera aussi productrice exécutive du projet.
Thomas Montet