L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Katy Perry devient enfin une égérie mondiale !

News publiée Le Jeudi 3 Février 2011 à 16:30
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Katy Perry enchaîne les collaborations ! La charmante chanteuse, qui a créé une collection de vernis avec la maison O.P.I, vient de s'associer à la marque Thomas Sabo pour devenir sa première ambassadrice internationale.

"Avec Katy, nous avons eu la main heureuse. De par son style et son charisme, elle s' harmonise tellement bien avec notre marque que nous ne pouvons imaginer de meilleure partenaire", a déclaré Thomas Sabo, qui devient par la même occasion partenaire officiel de sa tournée mondiale.

Et du côté de la star, l'enthousiasme est aussi grand ! "Je trouve ça merveilleux de pouvoir collaborer avec Thomas Sabo. Je suis une grande adepte de tout ce qui est beau, sympa et collectionnable – mon grand favori est le Charm Club qui me permet de composer mes créations moi-même, au gré de mes envies."

Une belle opération pour madame Perry, qui a épousé le disjoncté acteurRussell Brand en fin d'année dernière en Inde, et qui apparaîtra sur le petit écran avec l'équipe de How I Met Your Mother pour un épisode spécial.

Moulée dans une robe Hervé Léger framboise, plus sexy que jamais, découvrez-la en égérie, elle n'est pas mal du tout !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Katy Perry devient enfin une égérie mondiale !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.