Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom se séparent après un an d'amour

Exclusif - Le couple Katy Perry et Orlando Bloom se promènent en amoureux dans les rues de Aspen. Les amoureux sont venus assister au mariage de leur amie la styliste Jamie Schneider. Le 8 avril 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le couple Katy Perry et Orlando Bloom se promènent en amoureux dans les rues de Aspen. Les amoureux sont venus assister au mariage de leur amie la styliste Jamie Schneider. Le 8 avril 2016.
La chanteuse américaine et l'acteur britannique mettent leur relation sur pause.

Le week-end dernier, Katy Perry et Orlando Bloom apparaissaient encore ensemble à une after party des Oscars, celle de Vanity Fair. Le célèbre couple vient pourtant de rompre. La triste nouvelle a été confirmée de sources officielles, par leurs porte-parole respectifs. "Avant que les rumeurs et les mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment", ont-ils déclaré conjointement dans un communiqué.

Cette annonce pour le moins inattendue intervient alors que la chanteuse américaine de 32 ans et l'acteur britannique de 40 ans formaient un duo très médiatisé depuis un peu plus d'un an. Les premières rumeurs de romance avaient émergé en janvier 2016, lorsqu'ils avaient été repérés particulièrement proches lors d'une after party des Grammy Awards.

Leur rupture est d'autant plus surprenante qu'hier encore (mardi 28 février), Orlando Bloom postait sur Instagram une photo de lui posant avec le chien de Katy Perry, cliché que l'ex de Miranda Kerr n'a pas encore retiré.

Amoureux discrets, Katy Perry et Orlando Bloom ont toujours pris soin de vivre leur histoire à l'abri des regards. En un an, les signes prouvant que leur relation était sérieuse s'étaient pourtant multipliés. Katy était présente pour les 40 ans de son chéri en janvier dernier, c'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle est passée au blond comme lui. L'interprète de Chained to the Rhythm a également passé du temps avec Flynn, le fils de 6 ans né du mariage du comédien avec Miranda Kerr. Ils ont célébré Halloween et Thanksgiving ensemble et se sont rendus dans un hôpital pour enfants juste avant Noël. Ils étaient également côte à côte pour le passage à la nouvelle année qu'ils avaient choisi de vivre au Japon.

Alors, pourquoi ont-ils décidé de rompre si soudainement alors que leur couple semblait être fait pour durer ? Leur séparation est-elle provisoire ? Affaire à suivre...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...