Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry montre ses fesses, une semaine après les photos d'Orlando Bloom nu

Le vent soulève la jupe de Katy Perry et dévoile sa culotte tandis qu'elle fait du vélo à l'Ile de Ré. Photo publiée sur Instagram, le 10 août 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Le vent soulève la jupe de Katy Perry et dévoile sa culotte tandis qu'elle fait du vélo à l'Ile de Ré. Photo publiée sur Instagram, le 10 août 2016
Le couple serait-il un brin exhibo ?

Les vacances continuent pour Katy Perry et son chéri Orlando Bloom. Une semaine après que l'acteur a créé l'événement avec des photos de lui en train de faire du paddle dans le plus simple appareil, c'est la popstar qui s'est amusée à dévoiler une partie de son intimité. Qu'on se rassure, la chanteuse de 31 ans a été nettement moins loin que le Pirate des Caraïbes !

Sur sa page Instagram, la California Girl a publié une photo d'elle en train de faire du vélo sur les petites routes de France. L'interprète de Rise s'est laissé photographier par son amoureux au moment même où un coup de vent venait soulever sa petite robe, dévoilant au passage une belle partie de sa culotte... et de ses fesses. Quel heureux hasard ! "Je sais que c'est un petit peu coquin, mais... On fait du vélo sur l'île de Ré, en France", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende de la photo en question. Le cliché a fait l'unanimité parmi les internautes et tout particulièrement ses fans français, qui se sont réjouis que leur idole s'offre un séjour dans l'Hexagone et lui offrant au passage quelques conseils touristiques.

Katy Perry, en couple avec Orlando Bloom depuis le début de l'année, rentre tout juste de Sardaigne et a été récemment photographiée en compagnie du fils de l'acteur, le petit Flynn, 5 ans et né du mariage passé de l'acteur avec la bombe Miranda Kerr. L'idylle entre les deux superstars d'Hollywood est donc on ne peut plus sérieuse. De son côté, la mère du petit garçon, ex-star des écuries Victoria's Secret, file aussi le parfait amour. La belle de 33 ans s'apprête à convoler en justes noces avec son nouveau jeune fiancé, le fondateur de Snapchat Evan Spiegel, âgé lui de 26 ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...