Accédez directement au site

Kaylee DeFer : L'actrice de Gossip Girl enceinte de son premier enfant

Kaylee DeFer, qui incarne le personnage d'Ivy Dickens dans la série Gossip Girl, vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son premier enfant.

L'actrice de 26 ans et son compagnon Michael Fitzpatrick (42 ans), leader du groupe Fitz And The Tantrums, ont confirmé la nouvelle à US Weekly et ont même précisé à la publication que cette grossesse n'était pas du tout prévue : "Nous ne nous attendions pas à cela mais à présent nous nous réjouissons." Entre les deux amoureux, les choses sont allées assez vite. Après être sortie pendant 10 ans avec le designer de bijoux Mike Pereria, l'actrice annule ses fiançailles et tombe éperdument amoureuse de Michael Fitzpatrick, le futur papa... mais pas futur mari. Eh oui, même si la brune est enceinte, le couple n'a pas l'intention de se passer la bague au doigt.

Concernant la grossesse, cela fait à présent 20 semaines que l'actrice est enceinte et elle pense avoir une idée du sexe du futur bébé : "Nous pensons que c'est un garçon. Le docteur en est sûr à 95 pour cent. Mais ce jour-là [NDRL, le jour de l'échographie], le bébé dormait." En gros, le sexe du bébé n'était pas très visible à l'image lors du rendez-vous. Dommage.

Garçon ou pas, le couple a encore le temps de se préparer à toutes les éventualités. Mais ce qui plaît actuellement le plus à la future maman, c'est de pouvoir manger tout ce qu'elle désire. Kaylee DeFer, qui avoue être au régime depuis l'âge de 16 ans, raconte ensuite à US Weekly que pour la première fois de sa vie elle mange beaucoup, et sans culpabilité. Attention tout de même à ne pas faire la même erreur que Jessica Simpson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Commentaires