Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard (Les Ch'tis) déprimée : "J'ai pris 30 kilos, j'en pleure"

L'ancienne candidate des "Ch'tis" a pris de nombreux kilos suite à sa première grossesse. Dur à (sup)porter.

Maman depuis deux mois, Kelly Helard a été victime d'un petit baby-blues. Une déprime qui est en partie due à une certaine prise de poids, en raison de sa grossesse. La maman de Lyam, son premier enfant, né le 3 novembre 2015, a évoqué la question avec Sam Zirah dans En toute intimité, en exclusivité sur Public.

"J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller, a confié l'ancienne candidate des Ch'tis et des Anges de la télé-réalité. Aujourd'hui, elle a perdu un peu de poids, mais avoue être encore un peu déprimée : "J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34. La taille que je fais maintenant ? J'en ai pleuré. On me propose du XL dans les boutiques, ça me blesse énormément. J'ai accouché il n'y a que deux mois, je peux pas encore reprendre le sport. 34 c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là j'en suis à un 40-42."

Bonne nouvelle pour Kelly, une autre candidate de télé-réalité pourrait la conseiller : il s'agit d'Emilie Nef Naf. La jolie brune, gagnante de Secret Story 3, a en effet perdu 26 kilos après sa deuxième grossesse. La maman de Maëlla et Menzo est aujourd'hui plus somptueuse que jamais.

En attendant de revenir à un 38, Kelly Helard a opéré quelques changements : une nouvelle couleur de cheveux et un joli tatouage hommage à son bébé, fruit de son amour avec Neymar, son époux. Un bon départ !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !