Le semaine dernière, la très discrète Keren Ann révélait à ses fans grâce à Facebook et Twitter qu'elle attendait son premier enfant. La chanteuse, qui vit désormais à Paris auprès de son époux, attend une petite fille qui arrivera dans deux mois. Mercredi 23 mai, Elle était de la grande fête BMW organisée à Paris, l'occasion de juger en chair et en os l'avancée de cette heureuse grossesse.
Le constructeur allemand a inauguré mercredi son premier flagship et concept store parisien. Un lieu d'exception de 1100 m² au design futuriste, configuré comme un circuit de Formule 1. BMW a fait appel à Eric Carlson, fondateur de Carbondale, pour imaginer ce lieu situé au 38 de l'avenue George-V. On lui doit notamment l'extravagance de luxe de l'imposante boutique Louis Vuitton à quelques encâblures de là, sur les Champs-Élysées.
Keren Ann était l'un des invités de la marque qui ont pu découvrir l'espace en avant-première et, par la même occasion, elle a dévoilé son ventre rond aux photographes. La chanteuse, dont on adoré l'album 101 sorti l'an dernier, a pris la pose aux côtés Frédéric Diefenthal. La veille, l'acteur assistait avec son épouse Gwendoline Hamon à la dernière représentation du Dindon de Feydeau au théâtre Édouard-VII.
Keren Ann a déjà prévu de revenir à Paris après la naissance de sa fille. Elle donnera un concert dans la très belle salle Pleyel, le 16 novembre. Pour l'heure, on la retrouve sur l'album de duos intitulé Elles et Lui, que vient de sortir Alain Chamfort et sur la bande-originale de How Yossi Got His Groove Back d'Eytan Fox. Il s'agit de la suite de Yossi & Jagger, sorti en 2005. Keren Ann vient d'en dévoiler le clip, chanté en hébreu, sur sa page Facebook.