Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Costner et Amy Adams avec leurs amoureux : Radieux pour 'Man of Steel'

Kevin Costner et Christine Baumgartner lors de l'avant-première de Man of Steel à New York le 10 juin 2013
32 photos
Lancer le diaporama
Kevin Costner et Christine Baumgartner lors de l'avant-première de Man of Steel à New York le 10 juin 2013

La promotion de Man of Steel est menée tambour battant par l'équipe de cette superproduction qui nous fait retrouver le fameux héros Superman. Exit l'échec critique et public de Superman Returns de Bryan Singer en 2006, la Warner a sorti l'artillerie lourde pour ce personnage de DC Comics, avec l'ombre du producteur Christopher Nolan - à l'oeuvre pour le reboot de Batman - qui plane. Le 10 juin, avait lieu l'avant-première de ce long métrage avec un tapis rouge rempli de stars.

Man of Steel, c'est d'abord un garçon qui apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l'annihilation et devenir un symbole d'espoir pour l'humanité entière.

Pour incarner le surhomme, la production a choisi Henry Cavill, Britannique remarqué dans la série The Tudors. S'il est depuis peu célibataire, sa bien-aimée de cinéma, Lois Lane, est incarnée par Amy Adams, actrice charismatique applaudie pour ses prestations dans Fighter ou The Master et nommée pour pas moins de quatre Oscars à seulement 38 ans ! La belle comédienne est venue dans une robe noire à la dentelle délicate dans le dos, et était accompagnée de son homme, Darren Le Gallo, papa de leur fille Aviana, 3 ans.

Ce nouveau Superman est doté d'un casting très solide, mené notamment par Michael Shannon, aka le général Zod, Russell Crowe qui est le père biologique du héros et Kevin Costner, celui qui a adopté le jeune garçon aux superpouvoirs. Le célèbre Robin des bois a affronté les photographes avec sa sublime épouse Christine Baumgartner, son alliée glamour pour ce genre d'événements. Christopher Meloni en famille, les jeunes Cooper Timberline et Dylan Sprayberry (qui jouent Clark Kent enfant), Antje Traue, Ayelet Zurer, Laurence Fishburne, la chanteuse Allison Crowe et bien sûr le réalisateur Zack Snyder étaient au rendez-vous pour la présentation de leur film.

Le film n'est pas encore sorti mais la Warner prépare déjà une suite. Le réalisateur Zack Snyder, le scénariste David S. Goyer (Batman Begins, Blade) et Henry Cavill seront de retour. Selon Deadline, Christopher Nolan, producteur et coscénariste, devrait avoir une place moins importante dans ce prochain long métrage.

"Man of Steel", en salles le 19 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel