Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin (N'oubliez pas les paroles) : Son sacrifice pour participer aux Masters

Nagui a donné le coup d'envoi de la nouvelle édition des Masters de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 le 17 septembre 2018. Pour pouvoir y participer, Kevin – le plus grand Maestro de l'émission – a dû faire de sacrés sacrifices...

Lundi 17 septembre 2018 a été lancée la sixième édition des Masters de N'oubliez pas les paroles sur France 2. L'occasion pour les grands vainqueurs du jeu musical, présenté par Nagui, de débuter une nouvelle compétition. Si Kevin a répondu présent, le plus grand gagnant de l'histoire de l'émission (avec 410000 euros de gains et 43 victoires) a dû faire une énorme concession.

Étudiant aux États-Unis (à l'université de Berkeley), Kevin a été forcé de revenir en France pour assister au tournage des Masters de N'oubliez pas les paroles à la fin du mois d'août dernier. Lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs, le jeune candidat de 24 ans a avoué que son retour avait été "un peu compliqué". "En ce moment [au moment du tournage, NDLR], normalement, c'est ma rentrée. C'était un peu embêtant. Parce que je suis censé donner des cours toutes les semaines, et j'ai dû trouver quelqu'un pour me remplacer", a-t-il confié.

En acceptant de participer aux Masters de N'oubliez pas les paroles, Kevin a chamboulé son emploi du temps : "Je vais rater quelques cours, je vais devoir bosser deux fois plus à mon retour... J'espère que je ne suis pas venu pour rien !" Le grand champion débutera la compétition le 24 septembre prochain face à Aline.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Fabien Loaëc se défend suite aux critiques qu'il a reçues après la mort de Tom Diversy sur Instagram. Août 2018.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel