Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian, son message à Jordyn Woods : "Si fière de la femme que tu es"

Exclusif - Les soeurs Kim et Khloe Kardashian sont rejointes par Scott Disick alors qu'elles font du shopping dans un magasin de jouets à Malibu. Les soeurs portent des robes ultra moulantes. Alors que Kim se la joue Cléopâtre, Khloe arbore une robe nude, le 3 mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les soeurs Kim et Khloe Kardashian sont rejointes par Scott Disick alors qu'elles font du shopping dans un magasin de jouets à Malibu. Les soeurs portent des robes ultra moulantes. Alors que Kim se la joue Cléopâtre, Khloe arbore une robe nude, le 3 mai 2019.
Bien avant que n'éclate le scandale d'adultère entre Jordyn Woods et Tristan Thompson, Khloe Kardashian faisait une grande déclaration pleine d'admiration à celle qui brisera son couple. Une scène dévoilée par la nouvelle saison de "L'Incroyable Famille Kardashian", le 7 mai 2019.

Depuis des années, l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian retrace le quotidien de cette famille pas comme les autres. Seulement, et pour des raisons évidentes de montage et de réalisation, les épisodes sont diffusés des mois après avoir été tournés. Dans le prochain opus de la saison 16, les Kardashian célèbrent en famille le lancement de la capsule Jordyn Woods x Kylie Jenner de la marque Kylie Cosmetics, fameuse marque de make-up d'une certaine Kylie Jenner. La collection est d'ailleurs toujours disponible sur le site de la firme...

À lire aussi

Meilleure amie de Kylie depuis leur plus tendre enfance, Jordyn Woods vit alors chez elle. Il faut bien avoir en tête que la scène se déroule quelques jours à peine avant que le scandale d'adultère de Tristan Thompson et Jordyn n'éclate au grand jour. Voulant encourager la grande amie de sa soeur, qui (était) comme une soeur pour elle, Khloe Kardashian se lance dans un grand discours : "Kylie et Jordyn, je voudrais dire que je suis très fière de vous. Jordyn, tu vas avoir 21 ans. Je te connais depuis toujours et je suis si fière de la femme que tu es devenue. Vous voir amies après tout ce que vous avez vécu est incroyable. Cette collection sera un immense succès." Une vidéo particulièrement étrange à regarder aujourd'hui.

KUWTK- YouTube- 7 mai 2019.

Petit rappel des faits. Déjà lorsque Khloe Kardashian était enceinte, des photos de son compagnon, Tristan Thompson, embrassant d'autres femmes lors de soirées avaient été dévoilées dans la presse. En février 2019, neuf mois après la naissance de leur petite True, TMZ.com révélait que le basketteur avait encore trompé Khloe Kardashian. Mais pas avec n'importe qui, cette fois, avec Jordyn Woods. Exclue du clan Kardashian, la jeune fille de 21 ans n'aurait plus eu aucun contact avec son ancienne meilleure amie. Les fans de L'Incroyable Famille Kardashian ne devraient pas tarder à découvrir ce scandale plus en détail, dans les prochains épisodes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel