Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, les 1 an de sa fille True : son ex Tristan Thompson poignant

Khloé Kardashian fête les 1 an de sa petite fille True sur Instagram, le 12 avril 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian fête les 1 an de sa petite fille True sur Instagram, le 12 avril 2019.
La première année de True a été pour le moins riche en émotions. Enfin, surtout pour sa maman Khloé Kardashian, séparée de son père Tristan Thompson après plusieurs scandales d'infidélités. Place aujourd'hui à la fête pour les 1 an de la petite fille, célébrés en grande pompe.

Comme à son habitude, la famille Kardashian a vu les choses en grand pour le premier anniversaire de la petite True, la fille de Khloé Kardashian et son ex-compagnon Tristan Thompson. Ce 12 avril 2019, l'heureuse maman s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos de cette journée spéciale, sur le thème du rose, des ballons et des licornes.

À lire aussi

"Joyeux anniversaire ma True chérie. Tu es mon ultime véritable amour ! Je suis honorée et si reconnaissante d'être ta maman ! Aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, je t'aime !", a écrit Khloé Kardashian en légende d'une adorable série de portraits de sa fille entourée de ballons. En story, la star de télé-réalité de 34 ans a également montré les différents gâteaux, compositions florales et cadeaux tout en strass qui ont certainement ravi la très jeune star du jour.

Chaque membre du clan Kardashian a partagé un tendre message d'anniversaire sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner, maman de Stormi (1 an), a écrit : "Joyeux anniversaire magnifique True. Ton énergie irradie et tu es si spéciale. Je t'aime et suis impatiente de te voir grandir." De son côté, Kim Kardashian, maman des jeunes North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an), a commenté : "Je n'aurais pu rêver meilleure amie pour toi que ta cousine Chi. Voir à quel point vous êtes proches, exactement comme maman et moi, nous savons combien vous allez vous amuser les filles ! Je serai toujours là pour toi mon adorable petite True - Tata Kiki."

Le père de la petite fille, Tristan Thompson, s'est également exprimé sur Instagram : "Le temps passe si vite mais j'en aime chaque minute. Pressé qu'on s'assoit tous les deux à la maison à regarder Le Roi lion et Pat patrouille lol."

Après plusieurs scandales d'infidélités, Khloé Kardashian et le basketteur de 28 ans ont rompu en février dernier, suite à sa liaison avec Jordyn Woods, amie proche de la famille Kardashian. Mais la petite True n'est pas privée de son père pour autant : "Khloé n'a aucune envie de couper Tristan de la vie de True, a confié une source à People le12 avril. Il est son père et Khloé vaut mieux que ça. Ils communiquent au sujet de True bien sûr, mais ils ne vont pas se remettre ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel