L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kiefer Sutherland est un vrai fétichiste : il a acheté un cadeau très... sexy à sa petite amie !

News publiée Le Jeudi 22 Avril 2010 à 19:55
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics
Cette semaine, Kiefer Sutherland était en Angleterre pour la promotion de son nouveau film. Avant de rejoindre Kirsten Dunst sur le tournage du prochain long métrage de Lars von Trier, Sutherland défendait les couleurs de Twelve, de Joel Schumacher. Il y partage l'affiche avec Chace Crawford et 50 Cent.

Ce petit séjour de notre côté de l'Atlantique n'aura pas été de tout repos pour Kiefer. Non seulement il a été retardé par le nuage de cendres du volcan islandais, mais en plus il a un peu trop fait la fête et causé quelques problèmes dans un club de strip-tease.

Hier, juste avant son départ, il a voulu se faire plaisir, alors il s'est rendu dans le magasin de lingerie fine à côté de son hôtel. Il a craqué pour une paire d'escarpins à sangles, hauts perchés, rétros et terriblement sexy qu'il compte offrir à Siobhan Bonnouvrier, la réalisatrice qui partage sa vie depuis deux ans.

Prix du cadeau ? 128 euros, une broutille puisque les chaussures sont signées Vivienne Westwood pour la marque Melissa. Pour voir les photos du shopping, cliquez ici.

C'est plutôt rare un homme qui achète des chaussures à sa compagne ! On ne connaissait pas l'acteur de 24 heures chrono si (coquin ?) romantique !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kiefer Sutherland est un vrai fétichiste : il a acheté un cadeau très... sexy à sa petite amie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



128 euros ? Pas très généreux le bonhomme !
On ne peut pas dépenser son pognon dans les bars, à boire jusqu'à plus soif, et offrir de somptueux cadeaux.... Je ne savais même pas qu'il avait une "compagne" dans sa vie. Supporter un "soulasson" radin, trop triste pour elle !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est pas si rare un homme qui offre des chaussures, j'en connais au moins un, et des fois, c'est le même modèle dans 3 coloris différents

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus