Kim Glow en pleine polémique : Shanna Kress dénonce un "harcèlement"
Publié le 21 mars 2020 à 11:13
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les propos polémiques de Kim Glow continuent de créer du remous sur les réseaux sociaux. Face à tant de haine portée à l'encontre de l'ancienne candidate de télé-réalité, Shanna Kress est montée au créneau et a dénoncé du "harcèlement" de la part d'internautes mais aussi d'influenceurs...
Shanna Kress prend la défense de Kim Glow sur Instagram après ses propos polémiques - 20 mars 2020 Shanna Kress prend la défense de Kim Glow sur Instagram après ses propos polémiques - 20 mars 2020© Instagram, shannakress
Kim Glow et Shanna Kress - Youtube, 30 juillet 2018
Kim Glow et Shanna Kress - Youtube, 30 juillet 2018
Kim Glow pose en maillot de bain sur Instagram, le 25 février 2020
Shanna Kress à Miami - Instagram, 28 juin  2018
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", prend la pose en maillot de bain sur Instagram, 2019
Shanna Kress en studio d'enregistrement à Miami - Instagram, 22 juillet 2018
Kim Glow sur Instagram, le 12 mars 2020
Shanna Kress à Miami - Instagram, 30 juin 2018
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", divine en maillot de bain sur Instagram, 2019
Kim Glow et son nouveau compagnon le 14 février 2020 sur Instagram.
Kim Glow en vacances à Saint-Tropez -Instagram, 2 juin 2018
La suite après la publicité

C'est ce qu'on appelle un véritable bad buzz... Depuis plusieurs jours, Kim Glow est la cible des critiques sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate des Marseillais et des Anges s'est attirée la foudre des internautes après avoir tenu des propos polémiques sur la Tunisie, qualifiant notamment le pays de dictature. Pour se défendre, Kim a par la suite choqué en faisant une nouvelle sortie public très déplacée sur les personnes qui gagnent le SMIC. La goutte de trop qui lui a carrément valu de recevoir des menaces de mort.

Face à cette déferlante de haine, Shanna Kress a décidé de prendre la parole sur sa page Instagram vendredi 20 mars 2020 pour tenter de calmer les ardeurs. "Nous ne sommes plus amies aujourd'hui, et depuis un bon moment avec Kim. Les propos qu'elle a eu, je ne les cautionne absolument pas ! Et je sais qu'elle les regrette déjà aujourd'hui, mais, ce n'est pas excusable bref... Une autre chose que je ne cautionne pas c'est l'acharnement !", a-t-elle lâché agacée. Et de poursuivre en pointant du doigt ces influenceurs qui ont rejoint le mouvement contre Kim, à l'image par exemple d'Amélie Neten. "Ce que vous êtes tous en train de faire ça s'appelle du harcèlement !", dénonce Shanna Kress. "Elle a merdé, on a compris, maintenant que chacun se mêle de sa vie et se préoccupe de ce qu'il se passe en ce moment qui est beaucoup plus important ! Toutes les personnes influentes qui prennent la parole à son sujet, déjà on s'en fout de votre avis ... on a compris, et deuxième chose, vous incitez votre communauté à la haine ! Contre une personne ! Est-ce que c'est normal !?!"

Pour finir, l'ex de Thibault Garcia rappelle la situation compliquée dans laquelle tout le monde se trouve aujourd'hui à cause de l'épidémie de coronavirus et appelle à la solidarité. "Merci de rester positif, on arrête l'acharnement, vous pouvez m'insulter de tous les noms j'en ai rien à carrer ! Sur ce bonne journée à tous." En espérant que son message soit bien passé.

Mots clés
Télé People People France Amitié Photo Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news