Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian aux anges, Kanye West critiqué : Leur fille prénommée Kaidence ?

Depuis que la fille de Kim Kardashian et Kanye West est née, le 15 juin dernier, les rumeurs et les paris vont bon train concernant le prénom du divin enfant. S'il est de notoriété publique que le prénom de Baby K, comme la surnomme la presse américaine, commencera, comme le veut la tradition chez les Kardashian, par le lettre K, la rumeur disant hier que cette dernière pourrait se prénommer Khrist n'est plus vraiment d'actualité. En effet, selon différents sites et journaux étrangers, le nom complet du bébé serait Kaidence Donda West. Comme l'explique le journal The Independent, Kaidence serait inspiré du terme musical "cadence" - qui définit une succession de sons rythmés - et Donda serait un hommage à la mère du rappeur, décédée en 2007, dont c'était le prénom.

Si pour l'heure, l'info n'a pas été clairement confirmée par le couple, le magazine People, lui, sort dans son nouveau numéro des détails sur l'accouchement de Kim Kardashian. Admise à l'hôpital de façon inattendue le 14 juin du fait de violentes douleurs alors qu'elle n'en était qu'à sa 37e semaine de grossesse, Kim Kardashian a rapidement été rejointe par Kanye West. Certains chanceux qui ont eu l'honneur de pouvoir voir la petite merveille n'ont pour leur part pas tari d'éloges à son sujet. "Elle est la plus mignonne petite chose, avec une tête pleine de cheveux noirs et raides, un tout petit nez et les lèvres de Kim", raconte un proche avant de préciser avec fierté : "Elle sourit déjà !"

Mise dans une couveuse un moment afin de réguler la température de son petit corps, Baby K est en tout cas en parfaite santé et sa star de maman, restée silencieuse jusqu'ici, a envoyé, selon E!, un mot au célèbre animateur Ryan Seacrest : "Je n'arrive pas à y croire ! C'est complètement fou !!", a-t-elle déclaré à propos de son nouveau statut de mère.

Pour sa part, le jeune papa Kanye West fait polémique à cause des paroles de sa chanson On Sight - qui figure dans nouvel album Yeezus sorti le 18 juin en digital et le 21 en physique - dans laquelle il chante : "Un monstre est sur le point de renaître / Dès que je me pointe et que je gare la Benz / Cette chienne se met à trembler comme si elle avait Parkinson." Des propos qui n'ont pas du tout plu à de nombreuses associations de lutte contre cette maladie, à l'instar de Kathryn Whitford, vice-présidente de l'American Parkinson Disease Association, qui a qualifié le rappeur "d'ignorant" et de "désagréable". Et toc !

Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel