Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian braquée : Reverra-t-elle sa bague à 4 millions ?

Kim Kardashian et son mari Kanye West lors des MTV Video Music Awards 2016 au Madison Square Garden à New York. Le 28 août 2016 © Nancy Kaszerman / Zuma Press / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West lors des MTV Video Music Awards 2016 au Madison Square Garden à New York. Le 28 août 2016 © Nancy Kaszerman / Zuma Press / Bestimage
Le temps de faire le deuil de ce magnifique bijou semble venu.

Une grosse somme d'argent a peut-être été retrouvée pendant les perquisitions menées cette semaine par la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris dans le cadre de l'affaire d'agression dont Kim Kardashian avait fait l'objet en octobre dernier : on parle de 300 000 euros en liquide. Mais quid des bijoux qu'elle s'était aussi fait dérober ?

À en croire TMZ, la célébrité américaine de 36 ans ne devrait plus jamais revoir la magnifique bague que son mari Kanye West lui avait offerte en août dernier, un diamant de 20 carats de la joaillière Lorraine Schwartz, estimé à 4 millions d'euros.

Selon le site américain, les enquêteurs en charge de la terrible agression dont a été victime Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre derniers, avancent que le bijou volé aurait rapidement été transféré à Anvers, la capitale belge du diamant, par les malfaiteurs. Avant de disparaître comme par magie de la circulation. "C'est une ville où la joaillerie peut être vendue sans qu'aucune question ne soit posée", confiait récemment une source au Daily Mail. Deux frères impliqués dans des trafics de diamants figureraient parmi les suspects interpellés le 9 janvier dernier au cours d'un vaste coup de filet pourraient en apprendre un peu plus aux enquêteurs.

À découvrir en vidéos

Tenue au courant de l'évolution de l'affaire, Kim Kardashian aurait été prévenue des faibles chances de retrouver sa bague à 4 millions d'euros.

Déjà gâtée lors de ses fiançailles avec le rappeur de 39 ans survenues à San Fransisco en octobre 2013 – il lui avait offert une alliance de 15 carats –, Kim Kardashian s'était ainsi vu offrir un caillou encore plus gros, bague imposante qu'elle ne cessait d'exposer sur les réseaux sociaux. Elle l'avait dévoilée pour la toute première fois le 28 août 2016, sur le tapis rouge de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
Commentaires