Accédez directement au site

Kim Kardashian enceinte : Kanye West annonce la nouvelle à ses fans

Kanye West et Kim Kardashian à la soirée Aby Rosen's Dinner and Party à Miami le 6 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian à la soirée Aby Rosen's Dinner and Party à Miami le 6 décembre 2012.

Kim Kardashian est enceinte de son compagnon Kanye West. La nouvelle est confirmée par le représentant de la star de télé réalité à nos confrères britanniques du Daily Mail. Le couple, qui se fréquente depuis huit mois, venait de passer Noël ensemble dans la famille Kardashian.

Dimanche 30 décembre, Kanye West donnait son dernier concert de l'année à l'Ovation Hall de l'hôtel-casino Revel à Atlantic City. Au cours de son show, auquel assistait Kim Kardashian, il a demandé à ce que l'on "arrête la musique" pour que le public "fasse du bruit pour la mère de son bébé". Cette déclaration du rappeur a déclenché une multitude de tweets de la part du public annonçant la grande nouvelle. Ce sont ensuite les membres de la famille Kardashian/Jenner qui se sont lâchés sur le réseau social :

- Kourtney, l'une des soeurs de Kim, a écrit : "J'avais envie de crier ma joie sur les toits et maintenant je le peux ! Un nouvel ange bientôt dans notre famille. Je suis bouleversée de bonheur !" Kourtney et son conjoint Scott Disick ont déjà deux enfants : Mason (3 ans) et Penelope (5 mois).

- La petite soeur Kendall Jenner a ajouté : "Qui est heureux pour le bébé de KIMYE ?! :D weeee."

- L'autre soeur, Khloe, s'est enthousiasmée : "KIMYE !!!!! Garder un secret est tellement difficile dans une si grande famille ! Particulièrement quand c'est une si grande nouvelle !!!"

- Le mari de Khloe, le joueur de basket Lamar Odom, a lui félicité sa "soeur" et le rappeur : "Je suis très heureux pour Kanye et ma soeur ! Il n'y a rien de mieux que de donner la vie !" Le sportif et Khloe ne sont pourtant pas encore parents.

- Enfin Kris Jenner, la future grand-mère, a conclu d'un très sobre : "Je suis une fille (sic) heureuse !!!!!! Wowza !"

Selon le Daily Mail, Kim Kardashian serait enceinte de 12 semaines. Depuis huit mois, elle est inséparable du rappeur Kanye West, qu'elle a suivi tout au long de sa tournée avec Jay-Z. Kim et Kanye étaient amis depuis plusieurs années avant de donner libre cours à leurs sentiments amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Commentaires