Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Les amoureux à moitié nus et enlacés

S'il y a quelques jours Kim Kardashian déclarait au magazine DuJour qu'elle protégerait dorénavant plus sa vie privée "Mon petit ami m'a appris beaucoup de choses sur la vie privée. (...) Je me rends compte que tout le monde n'a pas besoin de tout savoir" –, la star de télé-réalité a apparemment déjà changé d'avis.

La future maman, qui attendrait une fille selon les dernières rumeurs, et son compagnon Kanye West ont en effet pris une pose très sensuelle en couverture du chic magazine L'Officiel Hommes Paris pour le printemps 2013. On peut y voir la jeune femme de 32 ans et son rappeur chéri, à moitié nus, dans les bras l'un de l'autre, et Kim Kardashian, les yeux fermés, pleine de désir pour son homme. Un cliché réalisé par Nick Knight – un photographe de mode qui a collaboré avec les plus grandes marques, Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent ou encore Alexander McQueen –, sur lequel la tension sexuelle est plus que palpable.

En plus de cette parution plutôt osée, Kim Kardashian fait la couverture du magazine Cosmopolitan US du mois d'avril 2013. Plus habillée que pour L'Officiel, la brune sexy prend la pose dans une culotte taille haute et un minigilet noir. Deux pièces minuscules qui laissent entrevoir ses courbes sensuelles, mais pas de baby bump en vue. En plus d'avoir joué les mannequins pour la une du magazine, Kim Kardashian a, une fois de plus, évoqué sa vie privée et mis les choses au clair. Oui, Kanye West et elle souhaitent se marier mais rien ne presse pour le moment. Cette déclaration fait certainement écho aux rumeurs de fiançailles qui ont vu le jour pendant leur récente escapade à Rio lors de laquelle le rappeur lui a offert une bague composée de ses initiales. De toute façon, pour qu'ils puissent s'unir, il faudrait déjà que Kim Kardashian soit enfin divorcée de son ex-boyfriend Kris Humphries, qui risque malgré lui de devenir le père légal du bébé de Kimye. Un méli-mélo que le couple ferait bien de régler avant la naissance.

Hier soir, 25 février 2013, Kanye West était en concert à Paris. Un show avec une mise en scène exceptionnelle qui s'est malheureusement achevé sous les huées du public. Le chanteur n'a en effet pas interprété son tube N***as in Paris. Loin de se douter du raté de son amoureux, Kim Kardashian a posté pendant ce temps sur Twitter un cliché d'elle et de son homme avec la légende suivante : "Tu me manques trop."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel