Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian maquillée jusqu'à l'entrejambe... La preuve !

Kim Kardashian - Photocall des MTV Video Music Awards 2016 au Madison Square Garden à New York. Le 28 août 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian - Photocall des MTV Video Music Awards 2016 au Madison Square Garden à New York. Le 28 août 2016.
Le maquilleur de la starlette balance des photos inattendues.

Plus rien ne nous étonne avec Kim Kardashian, enfin presque. Devenue une référence dans l'art du contouring, technique permettant de redessiner les contours du visage dans le but de l'affiner, la célèbre bimbo américaine de 36 ans a le souci du détail. Elle n'utilise pas seulement le maquillage pour obtenir un visage parfait, mais aussi pour uniformiser sa silhouette, jusque dans les endroits les plus inattendus.

Celui à qui elle confie cette mission délicate vient de lever le voile sur leur collaboration. Mario Dedivanovic, le maquilleur de Kim Kardashian, a partagé plusieurs photos pour le moins insolites sur sa page Instagram, clichés datant d'août dernier, lorsque Kim Kardashian avait foulé le tapis rouge des MTV Video Music Awards dressé au Madison Square Garden de New York accompagnée de son mari, Kanye West.

Moulée dans une robe courte signée John Galliano, Kim Kardashian avait affichée des jambes dorées, parfaitement dans le même ton que son décolleté. Pour obtenir ce résultat, elle s'était fait maquiller les jambes, et même l'entre-jambe comme le révèle son collaborateur fétiche. "Vous pensiez que je ne travaillais que le visage ?", s'est amusé Mario Dedivanovic sur sa page Instagram.

À découvrir en vidéos

En pleine préparation avant une apparition remarquée sur le red carpet, Kim Kardashian apparaît les jambes écartées, une position qui ne l'embarrasse pas le moins du monde. Une routine pour Kim !

En avril dernier, Mario Dedivanovic avait livré ses conseils pour un make up à la Kim Kardashian au magazine Harper's Bazaar. Parmi ses dix recommandations, figurait celle-ci : "Appliquer du fond de teint PARTOUT." "Sur le visage et le cou évidemment, mais aussi et on y pense moins, sur les paupières, les oreilles, le buste, et même les bras et les jambes si la tenue l'impose. Avant un tapis rouge, Mario n'oublierait pas un orteil au risque qu'il apparaisse 'rouge' en photo", avait indiqué le magazine, sans toutefois mentionner l'entre-jambe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée