Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Ment-elle sur son physique ? Ses followers ont des soupçons

Une photo de 2014 remise au goût du jour, provoque une nouvelle polémique.

Kim Kardashian compte des centaines de millions de fans à travers le monde et sur les réseaux sociaux... et autant de détracteurs ! Ces derniers ne manquent jamais une occasion de susciter de petites polémiques. Ils viennent d'ailleurs d'adopter un nouvel angle d'attaque : ils reprochent à la star de télé-réalité de tromper ses followers.

Mercredi 30 août après-midi, Kim Kardashian a publié sur Instagram un nouveau selfie. La bombe de 36 ans y apparaît en bikini, allongée sur un transat près d'une piscine. Elle écrit en légende : "Il fait vraiment chaud aujourd'hui."

De nombreux abonnés ont été surpris par le physique de Kim Kardashian, différent de celui qu'elle affiche aujourd'hui ! La photo mise en ligne par l'intéressée remonte en réalité à juillet 2014, elle a été prise à Punta Mita, au Mexique, où Kim a ses habitudes. La starlette l'avait à l'époque déjà publiée sur Instagram. Certains utilisateurs de l'application considèrent l'absence de mention de l'année sur le cliché comme un nouveau mensonge, le deuxième dernièrement après qu'elle a été suspectée de mentir sur son âge sur une autre publication.

Kim Kardashian s'est depuis rendue plusieurs fois au Mexique, avec son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint West (4 ans et 1 an et 8 mois), ou en compagnie d'amies. Les photos souvenirs de ces séjours ont toutes embrasé la Toile, au même titre que ses récentes couvertures de magazines pour Interview et l'édition moyen-orientale du Harper's Bazaar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée