Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian se fait roter dessus : hilarité et dégoût chez un guérisseur

Kim Kardashian et sa soeur Khloe à Bali- KUWTK- 26 avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa soeur Khloe à Bali- KUWTK- 26 avril 2019.
Le 26 avril 2019, un épisode de L'Incroyable famille Kardashian dévoilait les vacances spéciales de Kim et Khloe Kardashian, à Bali. Venues pour se purifier l'esprit, les deux soeurs ont pu profiter d'un guérisseur aux méthodes très spéciales.

Chaque semaine, les aventures de L'Incroyable famille Kardashian attirent des millions de spectateurs à travers le monde. On imagine leur surprise lorsqu'ils ont découvert l'épisode de cette semaine, diffusé le 26 avril 2019. On y découvre Kim et Khloe Kardashian en vacances à Bali. Les deux soeurs de 38 et 34 ans décident de faire appel à un guérisseur local, qui purifie les esprits grâce à sa voix (enfin, pas exactement).

À lire aussi

"C'est ce genre de personnes que je tenais à rencontrer", se réjouit l'épouse de Kanye West au début de la séance. "Nous n'avions pas pu construire de connexion forte avec le premier guérisseur que nous avons rencontré, alors Ratu nous a été présenté", explique Khloe. "Le chignon, les bracelets, le savoir et la sagesse : c'est l'homme qu'il nous faut", poursuit la maman de True, alors sûre d'elle.

Ce guérisseur tant attendu ferme ses yeux et se racle la gorge, avant de se mettre à roter à toute vitesse, sans s'arrêter. Ratu rote alors à quelques centimètres des visages déconfits des deux soeurs, qui sont plus que choquées. Durant la séance, Kim Kardashian esquisse un rire nerveux. "S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est de roter", dit-elle, face caméra. La séance se termine par un énorme rot lâché par Ratu, les bras ouverts vers le ciel. "Peut-être que c'est une blague", se demande Khloe, pendant que Kim panique : "Je ne peux plus faire ça." Alors qu'un autre rituel s'apprête à commencer, les deux soeurs décident de fuir l'antre du guérisseur roteur. "On ne sera jamais guéries", déplorera Kim Kardashian, qui avoue ne pas savoir réellement ce qu'est un guérisseur.

Kim et Khloe Kardashian à Bali- Keeping Up With The Kardashians- 26 avril 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel