Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sensuelle pour Vogue India, nouvelle polémique pour le magazine

La star de télé-réalité et "Vogue" India ne font pas l'unanimité...

Kim Kardashian est en couverture de magazine Vogue India pour son numéro de mars 2018. La star de télé-réalité et icône mode pose pour deux unes : la première la montre en robe rouge légère, la seconde, plus sensuelle, en déshabillé noir sur un lit de roses. Mais ce sont les photos intérieures du magazine qui chagrinent de nombreux internautes.

Premier grief retenu contre Vogue India, avoir fait porter à Kim Kardashian des vêtements traditionnels comme la longue jupe lehenga et l'écharpe dupatta dont se couvrent les femmes indiennes avant d'entrer dans un lieu de culte. Peu importe que le tout soit signé par la créatrice indienne Anita Dongre, dont les vêtements s'arrachent depuis qu'ils ont été portés par Catherine de Cambrigde. En plus de cette réappropriation culturelle, certains internautes regrettent que Vogue India ne célèbre pas la femme indienne en choisissant une star américaine que l'on voie déjà partout... Vogue India avait déjà essuyé les mêmes critiques l'année dernière en mettant Kendall Jenner (photographiée par le déchu Mario Testino) en couverture de son numéro de mai. Le shooting était titré Une histoire indienne... et était donc incarnée donc par une Américaine.

Vogue India n'a pas répondu aux sollicitations du Daily Mail sur cette polémique. Kim Kardashian reste néanmoins très fière de cette collaboration avec le magazine et le photographe Greg Swales, en témoigne la promotion dont elle en a fait sur son compte Instagram.

Il s'agit de la septième couverture de Vogue pour Kim Kardashian depuis la retentissante une de l'édition américaine d'avril 2014 sur laquelle elle posait avec son époux Kanye West. Kim K a ensuite eu les faveurs du Vogue australien (février 2015 et juin 2016), brésilien (juin 2015), espagnol (août 2015) et taïwanais (février 2018).

Kanye West et Kim Kardashian pour Vogue US, avril 2014
Kanye West et Kim Kardashian pour Vogue US, avril 2014

Déjà parents de North (4 ans) et Saint (2 ans), Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli le 19 janvier dernier une petite Chicago née par GPA, gestation pour autrui. La star vient de révéler le visage de sa fillette sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian West, Kanye West et leurs enfants North et Saint West. Décembre 2017.
Kim Kardashian West, Kanye West et leurs enfants North et Saint West. Décembre 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel