Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Toute nue pour un bain de peinture, souvenir d'un shooting sexy

Kim Kardashian dans les coulisses de son shooting pour le magazine W. Photo publiée le 17 juillet 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian dans les coulisses de son shooting pour le magazine W. Photo publiée le 17 juillet 2015.
La star s'était ensuite jurée de ne plus jamais poser nue. Promesse trahie...

"Je pense qu'il est important pour [Kim] qu'elle pose dans toute sa splendeur et toute sa gloire. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité," a un jour affirmé Kanye West ! Ms Kardashian n'a pas attendu de l'épouser pour y avoir recours. En 2010 déjà, la bombe de 34 ans s'affichait en tenue d'Eve. Une Eve photographiée en plein bain d'argent pour un shooting torride...

À lire aussi

Kim Kardashian compte un nombre impressionnant de couvertures de magazines. Celle du numéro de novembre 2010 de W a marqué les esprits. Kim a réveillé le souvenir en publiant sur Instagram une image des coulisses de sa séance photo. Elle apparaît entièrement nue et couverte d'un liquide argenté, adoptant une pose sexy pour l'objectif de Mark Seliger.

Aujourd'hui heureuse de partager ce souvenir, Kim avait fondu en larmes lors de la parution du numéro. Elle s'était également jurée de ne plus jamais se déshabiller devant un appareil photo ou une caméra, une promesse trahie à maintes reprises notamment pour les magazines Paper et dernièrement System, mais également à des fins privées. Sa réaction a été filmée et diffusée dans un épisode de l'émission de télé-réalité Kourtney and Kim take New York.

Presse toujours, la maman de North (2 ans) apparaît en une du Vogue España d'août 2015. Entièrement habillée en couverture et photos intérieures, Kim Kardashian s'est uniquement débarrassée du maquillage pour son shooting.

La superstar enceinte d'un petit garçon a été aperçue ce jeudi 16 juillet en pleine séance shopping à West Hollywood. Habillée d'un trench kaki Isabel Marant, d'une jupe James Perse et de sandales Jimmy Choo, Kim Kardashian a affiché ses toutes premières formes de grossesse.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel