Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kit Harington de Game of Thrones à Jimmy Choo, la réincarnation mode de Jon Snow

17 photos
Lancer le diaporama
Kit Harington pour le parfum Jimmy Choo Man, spot signé Peter Lindbergh, 2014.

Quasi inconnu avant de décrocher en 2011 le rôle de Jon Snow dans la série de tous les records Game of Thrones, Kit Harington est depuis devenu une star, demandée par Hollywood. Sa gueule d'ange, son regard ténébreux, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux bruns bouclés et ses abdos en acier (gros atouts de film Pompéi, sorti en février) font de lui le nouveau beau gosse du petit écran... Ce n'était qu'une question de temps avant que la mode ne s'intéresse à lui. Un mariage évident, récemment célébré : Kit Harington est le nouvel ambassadeur du chausseur Jimmy Choo et l'image de son premier parfum masculin.

"Je considère le parfum comme un accessoire de mode ; je voulais créer un objet de désir pour l'homme Jimmy Choo, quelque chose qui mettrait en avant son esprit d'indépendance et compléterait son sens inné du style", déclare Sandra Choi, directrice de la Création de la marque. Pour incarner cette première fragrance masculine, Jimmy Choo Man, aux notes de lavande, de feuille d'ananas et de patchouli, la créatrice a choisi le très séduisant Kit Harington. "Kit est l'incarnation parfaite de l'homme Jimmy Choo, explique Sandra Choi. Naturellement masculin et séduisant, il possède un sens inné du style. Son attitude cool et son irrésistible sensualité contrastent avec le gentleman anglais classique." Le jeune acteur de 27 ans se félicite de cette collaboration : "Je suis très enthousiaste et honoré d'avoir été choisi pour représenter une marque aussi réputée et de jouer un rôle dans la définition de l'homme Jimmy Choo."

Pour la campagne automne-hiver 2014, comme pour le spot publicitaire et les visuels du parfum, Kit Harington a été immortalisé par le géant de la photographie de mode, Peter Lindbergh. Dans une villa ultramoderne aux lignes de béton épurées, l'acteur déambule au côté d'une créature blonde aux jambes interminables. Les fans de Game of Thrones, habitués à le voir se débattre en armure et peau de bête sous la neige, seront surpris et, à n'en pas douter, séduits par cette réincarnation mode de leur personnage préféré.

Remarqué en 2008 au théâtre à Londres dans War Horse, une pièce de Nick Stafford d'après le roman de Michael Morpurgo, Kit Harington obtient une reconnaissance mondiale dans le rôle du bâtard de Ned Stark, Jon Snow. Comme ses petits camarades de la série star de HBO, à l'instar d'Emilia Clark, Kit intéresse désormais beaucoup Hollywood. Il prête sa voix à l'un des personnages de Dragons 2 et tenait donc le premier rôle du film catastrophe Pompéi de Paul W.S. Anderson. On le retrouvera l'année prochaine au côté de Julianne Moore dans Le Septième fils de Sergueï Bodrov et dans le film anglais Testament of Youth de James Kent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel