Koh Lanta 12 - Denis Brogniart refuse que les ex-candidates posent nues
Publié le 30 juillet 2012 à 18:30
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Denis Brogniart en février 2012 à Paris Denis Brogniart en février 2012 à Paris© BestImage
Koh Lanta
La suite après la publicité

Cette douzième saison de Koh Lanta s'annonce pleine de surprises et forte en sensations. Ce matin, après la diffusion du premier épisode, Denis Brogniart a accordé de son temps aux journalistes pour répondre à leurs questions.

De terribles orages...
Le tournage en Malaisie n'a pas été facile tous les jours. En effet, sur quarante jours, l'équipe de production a dû faire face à pas moins d'une trentaine de terribles orages. Et lorsqu'on lui demande si tout s'est bien passé, l'animateur plaisante : "Oui, on n'a eu que deux morts : un chat et un iguane." Voilà bientôt onze ans que le journaliste sportif présente le célèbre programme d'aventure de TF1.

Les candidats ont été victimes des conditions climatiques difficiles, Denis Brogniart raconte qu'ils ont même dû arrêter de tourner un conseil pendant pas moins de quatre heures, car toutes toutes les sources électriques avaient été coupées. La panique !

Philippe, un candidat hors du commun
S'il ne s'autorise pas de coup de coeur, Denis Brogniart parle malgré tout beaucoup de Philippe, véritable phénomène du casting de cette douzième saison. Il nous promet que ce dernier va en émouvoir plus d'un. Philippe dit s'être préparé pas moins de dix ans pour participer à Koh Lanta. "Le plus physique de tous les aventuriers, c'est Philippe, c'est un type qui m'a bluffé dès le départ", confie l'animateur, qui ajoute que le doyen Bernard est également en forme. Philippe, tout comme Bernard, fait partie des quatre candidats à ne pas rejoindre d'équipes lors du début du premier épisode. Ils vont donc débuter leur aventure Koh Lanta aux côtés de deux autres candidats sur l'Ile des bannis, nouveau concept de ce Koh Lanta.

L'Ile des bannis
Mais quand ces derniers pourront-ils retrouver les autres aventuriers ? Denis Brogniart ne veut pas gâcher le suspense mais confie qu'on les retrouvera lors du second épisode : "Il faut s'imaginer qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire. On ne leur a pas dit qu'ils allaient être intégrés. Ils ne se sont pas non plus dit qu'ils étaient éliminés." Pour rejoindre une équipe, les quatre bannis devront se vendre, expliquer pourquoi ils doivent être intégrés.

Denis alias Le Grand Frère
Orages ou autres folies climatiques, rien n'empêchera jamais notre Denis national d'assurer Koh Lanta. Déçu que d'anciens candidats tels que Catherine et Anthony aient pu participer aux Anges de la télé-réalité, une émission ayant une toute autre optique que celle de Koh Lanta, il avoue néanmoins ne pas être en droit de les en empêcher.

Il s'accorde en revanche le droit de discuter avec quelques-unes des candidates afin qu'elles ne se laissent pas entraîner et finissent par poser nues dans des magazines. Il est comme cela, Denis, il a des principes vis à vis de ses poulains. Et cette année, pas de doute, plus d'une demoiselle risque d'être contactée pour prendre la pose car le casting regorge de véritables beautés...


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Casting Émission télé Interview Beauté People France Télé Télé réalité TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news