Accédez directement au site

Koh Lanta 2012 : Philippe, candidat déjà culte, prépare Koh Lanta depuis 10 ans

11 photos
Lancer le diaporama

Koh Lanta revient le 2 novembre sur TF1 pour sa douzième saison, tournée en Malaisie. 20 nouveaux candidats sont prêts à tout pour se surpasser. Après vous en avoir dévoilé les premières images ainsi que les photos de vos futurs aventuriers, Purepeople.com vous propose la vidéo de présentation des dix hommes qui participent à cette dernière !

Bernard, Anthony, Thierry, Namadia, Philippe, Ugo, Brice, Charles et Javier se sont dévoilés en quelques minutes devant ls caméras de TF1 et Adventure Line afin de se présenter à vous. L'occasion d'en savoir un peu plus sur ces héros qui s'apprêtent à envahir vos petits écrans dans quelques jours...

Nous vous l'avions annoncé, Purepeople.com a déjà son chouchou, il s'agit de Philippe. En effet, ce candidat pas comme les autres risque de vous émouvoir dès le premier épisode. Cet aventurier très particulier prépare l'émission depuis dix ans.

Sur le marché du travail depuis l'âge de 14 ans, il ne savait alors ni lire ni écrire. Il voudrait aujourd'hui que son fils soit fier de lui et qu'il n'ait pas à vivre la même vie que lui. En Normandie, cela fait donc pas moins de dix ans qu'il se prépare pour Koh Lanta en préparant pièges et armes de toutes sortes. Vous êtes donc prévenus, Philippe n'a pas fini de vous surprendre !

Si Thierry le magnétiseur, compte peut-être sur sa maîtrise des énergies pour avancer, Ugo, lui, est un amoureux de la nature. Anthony réussira-t-il à s'en sortir, lui qui semble plus préoccupé par son épilation que par la survie sur une île déserte ? Du coté du beau Brice, ce beau mannequin risque de rapidement taper dans l'oeil des téléspectatrices de Koh Lanta. Charles, enfant d'une famille de six enfants, souhaiterait prouver à son père et à ses frères qu'il est lui aussi un grand aventurier. Quant au sympathique Namadia, pour lui, inutile de mentir, il est là pour gagner ! Enfin, Bernard, le vétéran, et Javier, le papa poule, n'ont pas dit leur dernier mot...

Un casting prometteur qui affiche des profils radicalement différents, et des personnes entre 18 et 60 ans. Vivement le 2 novembre, que l'aventure commence !

Pour rappel, le casting de la 13e édition est ouvert, n'hésitez plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires