Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge : Claire éliminée, Clémentine en finale, Mathilde chanceuse !

Claire est éliminée - "Koh-Lanta Cambodge", épisode du 26 mai 2017 sur TF1.
72 photos
Lancer le diaporama
Claire est éliminée - "Koh-Lanta Cambodge", épisode du 26 mai 2017 sur TF1.
De nouveaux rebondissements...

La semaine dernière, dans Koh-Lanta Cambodge, Kelly et Corentin ont été éliminés de l'aventure et Claire et Sébastien ont dévoilé être des aventuriers particulièrement dangereux. Que s'est-il passé dans cet épisode inédit ? Réponse tout de suite...

À lire aussi

Alors que Sébastien s'est déjà fait piquer par un scorpion, c'est au tour de Claire d'être attaquée. Survivor aguerrie, elle sait comment soulager la douleur et s'en sort plutôt bien. Un nouveau nettoyage du camp s'impose donc afin d'éviter une nouvelle agression.

Épreuve de confort

Règle : Les six candidats doivent rester accrochés le plus longtemps possible à une corde située au-dessus de l'eau.

Récompense : Une douche avec soins et massages. Sans oublier une dégustation de fruits frais.

Vincent, le plus lourd des naufragés, chute au bout de cinq minutes. Clémentine lâche après quatorze minutes. Le duel final est composé de Sébastien et Frédéric et c'est le premier qui gagne sans trop de difficultés. Il choisit de partager sa récompense avec Frédéric.

Trek et révélations

Pendant que les gagnants profitent d'une bonne douche, les autres naufragés reçoivent un message qui les convie à partir pour un trek afin de trouver de la nourriture. Clémentine se porte volontaire et part en compagnie de Vincent. Un duo qui fonctionne bien puisqu'ils trouvent rapidement du manioc, de la canne à sucre et des mangoustans.

Sur le camp blanc où Frédéric et Sébastien ont rejoint Claire et Clémentine, la tension règne. Frédéric a appris de la bouche de son ami que Claire, Clémentine, Vincent et lui ont fait un pacte. Une confidence qui le choque car Claire a toujours été sa complice. La jeune femme avoue cette alliance mais confesse qu'elle aurait préféré que Frédéric fasse partie de cette stratégie à la place de Clémentine. Après une nuit de sommeil, prise de remords, Claire fond en larmes.

Dès le retour de Vincent, Fred le convoque pour une explication et le rugbyman admet aussi que ce pacte était une erreur. Seule Clémentine est contrariée par l'honnêteté de Sébastien. De son côté, Mathilde qui est en dehors de toutes ces manigances a bien compris qu'elle est en danger. Elle sait que, pour sauver sa place, elle doit soit gagner l'immunité, soit trouver un collier.

Alors que les spéculation vont bon train, un serpent s'est invité sur le camp. Vincent et Frédéric le tuent à coups de machette. De quoi nourrir un peu plus les naufragés.

Immunité et coup de théâtre !

Règle : Les candidats se retrouvent sur une plateforme située au-dessus de l'eau et doivent passer de plateforme en plateforme en marchant sur des bambous ou des échelles flottantes.

Claire est la première éliminée, puis c'est au tour de Frédéric, Mathilde et Sébastien. Les deux finalistes sont donc Clémentine et Vincent. Pour gagner, ils doivent recommencer le parcours depuis le début. À seulement deux secondes près, c'est Clémentine qui gagne. Avec son totem et son collier d'immunité, la jeune femme est déjà qualifiée pour la finale de Koh-Lanta ! Si c'est une bonne nouvelle pour elle, pour les autres, cela signifie qu'ils ont une chance de moins de pouvoir se qualifier pour l'épreuve d'orientation. Tous cherchent donc les deux colliers d'immunité qui sont cachés sur l'île. Et Mathilde, qui est la plus en danger pour le prochain conseil, en trouve un ! Soulagée, elle fond en larmes et décide de cacher le fameux objet en l'enterrant dans le sable.

Lors du conseil, la belle brune sort son collier d'immunité de son sac et créé la surprise. Après le dépouillement, Mathilde constate que tous les votes étaient contre elle (sauf celui de Clémentine qui a voté contre Claire). C'est donc Claire qui est éliminée. La candidate est effondrée.

Ce numéro de Koh-Lanta Cambodge a réuni 4 774 000 téléspectateurs, soit 25,1% de part de marché.

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) étaient à Mayotte pour suivre les éléctions de Miss - Instagram, 24 août 2018
Pascal révèle le lieu et la date de tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" (TF1) sur Instagram. Septembre 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
Candice et Jeremy (Koh Lanta) étaient présent lors de l'éléction de Miss Mayotte - Instagram, 24 août 2018
Marvyn de "Koh-Lanta" et "Les Vacances des Anges 3" évoque sa petite amie - Purepeople, mai 2018
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Johnny Hallyday accusé de viol en 2002, un épisode judiciare abordé dans le documentaire "Johnny - Laeticia, à la vie à la mort" diffusé le lundi 11 juin 2018 sur BFMTV.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel