Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Fidji : May éliminée, Marvyn et Maxime en larmes

May est éliminée - "Koh-Lanta Fidji" sur TF1. Le 29 septembre 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
May est éliminée - "Koh-Lanta Fidji" sur TF1. Le 29 septembre 2017.
Résumé de l'épisode du 29 septembre 2017.

Adieu les équipes des Jeunes et des Anciens, dans Koh-Lanta Fidji l'aventure est repartie de zéro ! Les teams sont à présent mélangées et de nouvelles alliances sont en train de naître. Que s'est-il passé depuis les départs de Théotime et Marta ? Réponse tout de suite.

À lire aussi

Jeu de confort

Règle : Il s'agit d'une course-poursuite. Chaque équipe part de deux positions diamétralement opposées sur un parcours circulaire. Elles portent une corde de 70 kilos et doivent rattraper la team adverse.

Récompense : Pouvoir passer un coup de fil aux proches de leur choix.

Après une lutte acharnée, ce sont les Jaunes qui gagnent. Presque tous fondent en larmes en entendant la voix des membres de leur famille. L'occasion pour Fabian de dévoiler toute sa sensibilité. L'appel de Marvyn à sa mère et à ses frères est également très émouvant. Même chose du côté de Maxime qui arrive à joindre sa femme, enceinte de 8 mois de leur premier enfant.

Autre privilège pour les Jaunes grâce à cette victoire, ils désignent quel Rouge se rendra sur le Paradis perdu. Il s'agit de Sébastien. Ce dernier choisit Caroline pour l'accompagner. Le duo trouve une amulette qui permet à celui qui la garde – en l'occurence Caroline – d'être protégé lors du prochain Conseil. Un accord est également passé entre eux. Sébastien demande à Caroline de faire accepter aux anciens Rouges devenus Jaunes l'idée que les anciens Rouges, restés rouges, sortent Marguerite. Elle accepte.

Tension et incompréhension

Sébastien (ex-Rouge) a très mal digéré que certains des membres de son clans, devenus jaunes, sautent de joie à la fin de l'épreuve de confort. Il en veut notamment à Fabien et à Maxime et ne se prive pas de le leur dire une fois sur leur île (où ils sont venus désigner la personne qui l'accompagne sur le Paradis perdu, Caroline donc). Ces ex-coéquipiers s'excusent d'abord, mais ne comprennent pas, après-coup, pourquoi Sébastien leur en veut autant.

Épreuve d'immunité

Le but : Être la première équipe à ramener sa jarre sur la plage. Au début de la course, elle se trouve au fond de l'eau, au milieu d'une cage qui se situe à 60 mètres de distance de la plage.

Après un suspense haletant, ce sont les Rouges qui l'emportent. Forcément, dans l'autre équipe, le Conseil est dans toutes les têtes. Il s'avère que, pour Maxime, tout se joue entre May et Tiffany.

Qu'en est-il au Conseil ? Comme prévu, Caroline sort son amulette qui l'immunise. Lors du dépouillement, May obtient sept voix contre elle. Elle est donc éliminée. "Je suis très fière d'avoir fait partie de cette équipe et de cette aventure. Allez le plus loin possible !", déclare-t-elle.

Du côté des audiences, ce nouvel épisode de Koh-Lanta a attiré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 22,4% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. TF1 était ainsi sur la première marche du podium.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel