Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Davis évoque la perte de ses cheveux : "Ce n'est plus ce que c'était"

La star américaine a évoqué ses soucis capillaires dans une nouvelle interview.

Connue du grand public pour avoir interprété le rôle de l'idéaliste et romantique Charlotte York dans Sex and the City, Kristin Davis vient de confier avec humour qu'elle n'avait malheureusement pas hérité des mêmes atouts que son personnage, réputé pour son style glamour et sa chevelure de rêve.

À lire aussi

Récemment choisie pour devenir l'ambassadrice de la marque de soins capillaires Junee Brands (notamment spécialisée dans la commercialisation de produits qui augmentent le volume des cheveux), l'actrice de 52 ans a profité d'une interview accordée à WWD pour évoquer ce que beaucoup de femmes sont susceptibles de vivre à partir d'un certain âge : la perte des cheveux. "Mes cheveux ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils étaient très fins, comme s'ils avaient disparus, il y avait à peine quoi que ce soit là-haut", a-t-elle déclaré.

La comédienne américaine a entre autres admis qu'il était devenu de plus en plus difficile pour elle d'entretenir son style capillaire, surtout après la fin du tournage de Sex and the City. Sur les plateaux, Kristin Davis était bien évidemment entourée de professionnels qui la tiraient à quatre épingles. Décrivant ses cheveux comme "difficiles", elle a donc assuré que la réalité à la ville était bien éloignée du résultat à l'écran. "Ce n'est pas comme si je me réveillais le matin avec les cheveux de Charlotte. (...) Je ne m'inquiétais pas de l'état de mes cheveux, mais lorsque j'essayais d'en faire quelque chose ou que je voulais sortir, je me demandais : 'Mais où sont mes cheveux ?'", a-t-elle ajouté.

Demandant conseil à son ami, le coiffeur Luke O'Connor (celui-ci côtoie régulièrement les stars hollywoodiennes puisqu'il est l'un des visagistes officiels de la cérémonie des Oscars), la maman de la petite Gemma Rose a découvert qu'il existait des produits totalement adaptés qui permettaient de renforcer le cuir chevelu. Aujourd'hui, elle utilise donc la gamme de produits Volaire, commercialisée par... Junee Brands, la marque dont elle est devenue l'égérie. C'est ce qui s'appelle une opération promo rondement menée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Les Kardashian, la relève.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel