Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Sensuelle et sculpturale sur Instagram, Tyga ne l'aime plus...

Kylie Jenner quiite le restaurant Craig à West Hollywood le 25 juin 2017.
25 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner quiite le restaurant Craig à West Hollywood le 25 juin 2017.
En moins de deux, ses admirateurs "like" en masse !

Dans la famille Kardashian, je demande la benjamine, Kylie Jenner ! Gare à toi Kim Kardashian, il se pourrait que la petite dernière du clan provoque plus d'engouement que toi désormais...

En effet, depuis quelques années déjà, les demi-soeurs ne se laissent plus une minute de répit. Dès que l'une publie une photo sur Instagram dans une position plus que olé-olé, l'autre surenchérit en se dévoilant quasi nue. Lorsque l'une lance ses produits de beauté, l'autre créé sa marque de cosmétique... Mais pour être sûre de toujours être placée comme la numéro un sur Instagram, la starlette seulement âgée de 19 ans s'adonne à son activité favorite : poster des clichés dangereusement sexy pour enflammer la Toile.

Ce jeudi 20 juillet 2017, la petite amie de Travis Scott a réalisé en un temps record un exploit sur Instagram. En s'affichant sans soutien-gorge dans sa minuscule robe blanche moulante, la bimbo a fait sensation. En moins d'une heure, la petite soeur de Kendall Jenner a récolté pas moins d'1 millions de "likes", une performance sur le réseau social !

Bye-bye Tyga !

Tout récemment, son ex-petit ami Tyga a souhaité s'exprimer sur la relation qu'il entretenait à l'époque avec Kylie Jenner dans l'émission matinale The Breakfast Club sur la station de radio américaine Power 105.1. Le jeune homme a assuré qu'il "ne l'aime plus."

"Nous avons commencé par être amis, puis nous avons entamé notre relation. Ce n'était pas du temps de perdu. Quand vous prenez la décision de ne plus poursuivre la relation, vous prenez cette décision, puis des chemins différents", explique-t-il.

"Je l'aimais beaucoup autrefois, mais je ne suis plus amoureux désormais... Quand tu es avec une personne la première année, tout est magique, mais après, tu te rends compte de plein de choses. Je pense que le problème principal est la présence de nombreuses personnes, des personnes extérieures... Elle est plus jeune que moi, et cela joue sur la perception des choses. Elle a grandi comme elle a grandi et pour elle, l'image et la perception des gens, c'est tout", avance celui qui a eu un enfant avec Blac Chyna (qui n'est autre que l'ex-compagne de Rob Kardashian, demi-frère de Kylie donc).

Qu'importe, désormais c'est de l'histoire ancienne pour Kylie Jenner puisque depuis quelques mois, elle entretient une relation "sérieuse" avec le rappeur Travis Scott. Elle a donc bel et bien tourné la page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy