Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Week-ends romantiques pour des couples amoureux !

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on a laissé la semaine dernière un Gilles inconsolable armé d'un bâton pour dire au revoir à sa douce Katia, l'heure était hier, lundi 2 septembre, dans L'amour est dans le pré, saison 8, au week-end romantique pour certains de nos agriculteurs. Ainsi, Françoise et Thierry, Jean-Louis et Abigaïl, et Didier et Stéphanie se sont offert une escapade en amoureux. Le moment parfait pour déclarer sa flamme ! Résumé.

Françoise et Thierry : "Je suis amoureuse"
C'est une affaire qui roule pour Françoise et son "Titi" - ils envisagent aujourd'hui de s'installer ensemble. C'est définitivement le couple surprise de cette huitième saison. Alors que tout portait à croire que Françoise finirait l'aventure avec son coup de coeur du début, Jo, c'est finalement dans les bras de Thierry qu'elle a trouvé l'amour... et une bonne dose de rigolade. Ce dernier l'accueille chez lui, en région parisienne, afin de lui présenter ses amis et sa famille. Ils sont tous sous le charme de Françoise. Après une balade en calèche, un déjeuner en amoureux au soleil, et un cours de salsa, le couple est sur un petit nuage. Une complicité qui continue de s'épanouir lors de leur séjour à Lisbonne, où le cuistot prendra même la guitare dans un bar de la ville pour jouer la sérénade à sa belle. Si Thierry peine comme toujours à mettre des mots sur ses sentiments, il est visiblement mordu. Quant à Françoise, elle avoue face aux caméras de M6 : "Je suis amoureuse."

Jean-Louis et Abigaïl : "Je serai là jusqu'à son dernier souffle"
Jean-Louis et Abigaïl sont désormais inséparables. L'éleveur de brebis de 51 ans et l'assistante de 52 ans vivent une vraie love story. Trop fatigué pour quitter ses montagnes et surtout ses brebis, Jean-Louis ne se rend pas chez Abigaïl, qui prolonge donc son séjour chez notre agriculteur. Il peut ainsi présenter l'élue de son coeur à sa famille qui l'accueille avec bonheur. "Je serai là jusqu'à son dernier souffle", déclare-t-elle lors de leur week-end intime dans un chalet en altitude coupé du monde. Si ce n'est pas de l'amour...

Didier et Stéphanie : Prêts pour le déménagement !
Très timide, Didier appréhende son séjour chez Stéphanie, où il va enfin rencontrer le fils de cette dernière, Killian, âgé de 6 ans. Mais tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes ! En effet, entre Didier et le petit Killian naît rapidement une belle amitié. L'éleveur de vaches allaitantes et de chèvres, qui a réussi à vaincre sa timidité en déclarant son amour à sa prétendante, compte déjà s'installer avec elle. Naturellement, ce sera à Stéphanie de quitter sa Picardie, bien trop froide pour Didier, pour se rendre chez lui dans les Hautes-Pyrénées. Et la jeune femme semble prête à le faire. Lors de leur week-end en Croatie, les amoureux sont sur leur petit nuage et partagent déjà le même lit !

Fifi, Philippe et Jean-Noël : L'amitié est dans le pré
Si l'amour n'a pas été au rendez-vous pour Philippe, Fifi et Jean-Noël, les trois agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 8 ont malgré tout lié une belle relation d'amitié. Et pour la première fois hier dans l'émission de speed-dating de M6, l'heure était au week-end entre potes. Ainsi, Fifi, Philippe et Jean-Noël ont décidé de se consoler en partant ensemble en week-end sur l'île de Ré. Une véritable remise en forme pour nos trois amis ! Spa, dîner entre potes et blagues graveleuses à tout-va, ils se sont éclatés comme s'ils avaient encore 15 ans ! Un sacré trio ! On se souviendra du "On va te prendre en sandwich", lancé par Philippe à Jean-Noël au moment d'aller au lit. Une séquence déjà culte. Espérons malgré tout pour ces trois-là qu'ils trouveront rapidement l'amour à leur tour...


Hier, lundi 2 septembre, vous étiez 6,37 millions - soit 400 000 téléspectateurs de plus sur une semaine - d'aficionados à suivre ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. La chaîne s'est encore une fois hissée en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 27% (+ 1 point sur une semaine) sur les 4 ans et plus et 37% sur la ménagère de moins de cinquante ans (- 1 point). Il s'agit du record de la saison sur les deux premiers indicateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel