Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Deux couples amoureux, Agnès au bord de la rupture, un drame... et de la bonne humeur !

8 photos
Lancer le diaporama

Hier, L'amour est dans le pré a terminé sa cinquième saison en beauté devant 5,3 millions de téléspectateurs (pour 24,9 % de part d'audience soit leader devant Joséphine Ange gardien sur TF1) : l'occasion de revenir sur les détails de que nous ignorions encore sur les romances des agriculteurs.

Toujours amoureux

Nous savions déjà que Yoann et Emmanuelle avaient continué leur romance, emménagé ensemble et que le bébé était envisagé. Hier, nous avons appris que Nicolas aussi était encore amoureux de sa Christine : le supporter du PSG et la fan de l'OM sont toujours sur leur petit nuage !

Alain le cachottier

Ce que nous ignorions c'est qu'Alain, qui avait rompu avec Fanny et Fabienne... avait revu cette dernière ! Le fripon ! Au moment du départ, à peine les caméras éteintes, Fabienne est allée retrouver l'agriculteur aux cheveux poivre et sel. Ils ont entretenu une courte relation, apparemment assez superficielle, mais l'histoire n'a pas duré : leur relation était davantage de l'amitié qu'une histoire d'amour. Dommage !

Vincent a connu un drame

Nous avons également compris pourquoi le charmant Vincent s'était peu investi avec ses deux prétendantes et plus particulièrement Elodie (sa préférée) : pendant l'aventure L'amour est dans le pré, Vincent a appris que son père était très malade... Celui-ci est décédé quelques heures après la fin du tournage. Désormais, Vincent veut profiter de la vie et lever le pied : il conçoit la vie tout à fait différemment...

Agnès, future célibataire ?

Agnès est venue au bilan seule, sans Olivier. Pourtant, elle est toujours en couple avec lui... MAIS.... Le "mais" signifiant que cela ne va pas durer ! Agnès, femme indépendante, est lassée de l'omniprésence d'Olivier qui l'appelle toutes les dix minutes et qui lui achète trop de cadeaux, tout le temps. Une relation qui ne va pas faire long feu.

Philippe vient de rompre, JP change de carrière et Sylvie seule au monde !

Philippe est le candidat qui a fait le plus de peine. Nous savions qu'il s'était séparé de Margarida, mais dans la diffusion du bilan d'hier soir : il venait de rompre ! Pauvre Philippe...
Jean-Pierre le goujat envisage de changer de carrière pour se consacrer à la musique (mais pourquoi ? POURQUOI nous infliger cela ?). Pascal ne semble éprouver aucun intérêt pour Lucie qui, elle, attend toujours un coup de fil de Pascal (il n'a donné aucun signe de vie depuis la fin de l'aventure). Sylvie n'a toujours pas rencontré l'amour mais a conscience qu'il existe un homme quelque part, en France, qui est amoureux d'elle (l'amoureux étant le fameux Philippe qui disait d'elle qu'elle avait "un caractère de merde"). Guy a perdu 17 kilos et est toujours en relation (d'amitié) avec la jolie Estelle. Et Freddy... toujours seul. Mais relooké !

Et les candidats des saisons précédentes ?

Ce soir, M6 diffusera en prime time Ils ont trouvé l'amour dans le pré : un récapitulatif des romances des quatre dernières années de l'émission. L'occasion d'avoir des nouvelles des candidats cités par nos confrères de la Provence : Norbert et Guylaine (parents d'un petit Mathis), de Loïc et Stéphanie (parents d'un petit Gaby). Ou encore ces candidats qui ont rencontré l'amour après l'émission comme Jean (saison 3) qui a rencontré et épousé une Suissesse.
Six mariages, une vingtaine de couples, sept bébés : Cupidon fait bien son travail sur M6 !

Ils ont trouvé l'amour dans le pré, mardi 17 août sur M6 à 20h40

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel